Jump to content

Jazz Bass Navigator (réservée)


Syl

Recommended Posts

Je vends ma magnifique Navigator type Jazz Bass 70, modèle N-JB 300LTD.

- Manche érable (perloid inlays),

- Corps frêne, 

- Electronique passive (vol/vol/tona).

Le son est vraiment très bon avec beaucoup de "mordant" (j'ai pas d'autres mots). Tellement que pour tempérer un peu je lui ai monté une paire de Fender Cs 60.

Lutherie et frettage parfait, comme d'hab chez Navigator. Largement du niveau de certaines Cs fender.

Tout fonctionne sans souci (truss, électro, mécas, réglages du chevalet).  Action basse.

Quelques rayures et petits éclats de vernis par ci par là sur la table, et bonnes marques sur le dos, de ceinture j'imagine, mais qui n'ont pas enlevé le vernis. Cette basse a pas mal joué donc elle n'est pas NOS. 

Elle est très légère, en dessous des 4kg. Ceci ajouté à la lutherie nickelle, le confort de jeu en est juste génial.

Je la vends uniquement car je suis tombé amoureux de la 5 cordes et que je ne joue plus que ça. 

Photos ici :

https://drive.google.com/folderview?id=1K1wK_jJETQTGPe53scA3MdoFA2H9GoIi

A vendre 1200€, FDP inclus avec Case et montée avec une paire Fender CS60 mais je fournis bien sûr  les micros d'origine. 

 
Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, syntox a dit :

C'est mon ex et les marques de ceintures c'est hélas moi !!!

La boucle de ceinture sur le côté et fini les guitares abimées...

38273d1482703002-semi-vs-hollow-35715ac1

A part si on est un adepte du t-shirt / chemise dans le falzard, personne ne le voit...

 

Est-ce que les micros d'origine sont les Antiquity ?

Edited by Eneade
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Mon ex aussi, c'est moi qui l'avais chopée au Japon... Une tuerie absolue, la 70's ! Effectivement ça claque grave, une machine à slap, faut pas chercher la 60's roots... De mémoire 3,7kg, les mécaniques sont des Gotoh ResOlite que j'avais montées parce que le corps est tellement léger qu'elle piquait un peu du nez. Mais avec les mécaniques ultralight, l'équilibre est parfait. L'action peut être super basse. Je l'aimais beaucoup avec les micros d'origine (que d'habitude -j'ai eu quelques Navigators- je n'aime pas!) et j'adore les CS60. Le mélange doit être top !

J'ai pas de sous pour la musique en ce moment et je suis vraiment trop bien sur ma Stingray (quoi que l'une ou l'autre...)... Virez-moi ça de la vue ! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tuerie cette basse, je ne peux que confirmer. Gros son JB70 comme on l'attend, mordant, claquant, grognant. J'avais revendu cette basse car justement je suis plutôt roots JB60 (mais toujours sur Navigator car faut pas déconner, ;) ).

il y a une heure, fanchondeslandes a dit :

 De mémoire 3,7kg, les mécaniques sont des Gotoh ResOlite que j'avais montées

Je crois que ce ne sont plus les ResOlite dessus, de mémoire je les avais remplacées ; par de bonnes mécas rassurez vous, mais j'avais récupéré les gotoh pour une autre basse... il me semble...

A vérifier quoi.

 

Quoiqu'il en soit, super plan que cette JB pour qui veut un truc qui sonne vraiment, avec les goodies légèreté et lutherie de haut vol en prime. En plus elle est belle et vous entrez dans le club black&maple d'OB :D

Edited by gaille
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Syl locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...