Jump to content

Question réparation


guichou

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question, j'ai une fracture dans le manche de ma cort c4h.

C'est ma première basse et même si je ne la joue pas souvent j'ai un petit attachement émotionnelle avec cette basse.

Je voulais savoir si il est possible de faire quelque chose pour le manche pour un prix raisonnable je n'ai pas l'intention d'investir beaucoup sur cette basse^^

 

Merci d'avance ;)

20181009_171532.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, manmane a dit :

Après, un luthier sympa et honnête ne devrait pas te prendre grand chose non plus, c'est à priori une intervention très simple (pas besoin de toucher aux frettes ni au truss)

+1, si on s'en tient à la photo c'est un cas de figure très simple, mais qui doit être réparé.

Su ce genre de réparation, ce qui plombe le plus souvent la facture ce sont les retouches cosmétiques, de vernis. Ici on dirait bien que c'est une finition huilé/cirée, beaucoup plus simple à retoucher.

Edited by Lasemainesanglante
Link to comment
Share on other sites

J'ajouterai que le faire sois-même c'est possible, mais si c'est mal fait ça ne tient pas et c'est plus de boulot derrière pour refaire ça correctement. (et donc facture plus élevée).

Mais là c'est vraiment pas méchant comme fissure (faut la faire réparer quand même hein ;) ).

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...