Jump to content

Plein de pédales! Je brade (Edit Echange possible)


junkhead

Recommended Posts

Hello

Acte 2 de mon vidage d'étagère, toujours en bon état, avec ou sans boîte, et avec du velcro aux fesses.

https://ibb.co/qmrdHX7

Preamp

H&K Tubeman V1: Preamp lampes guitare aux sonorités bluesy, qui brille à la basse dans ses réglages low gain. Très cool pour réchauffer un son un peu plat en studio 75 fdpi avec son alim

Multis

Zoom 506 II: Petit Multi, certes dépassé, mais parfait pour bosser la basse en voyage avec sa sortie casque. 15E fdpi

OD: 

Locustom Overbass 95 fdpi Une bien belle OD assez originale de fabrication française. Deux sons d'overdrive différents, une tonalité active. Elle fait par ailleurs A/B box et inclut une DI. Côté son, cela tend plutôt sur du vintage et  elle fait des miracles avec une basse un peu faiblarde.

Fuzz 

Iron Ether OXIDE (#2!!) 95 fdpi Cette pédale est assez atypique de conception. Elle permet de passer d'un fuzz type Brassmaster à un son de Zvex wooly mammoth en tournant le potard voice. Du coup la palette sonore est élargie par rapprt au gated fuzz lambda. A noter qu'elle fait partie des premières produites, et qu'ainsi le volume reste raisonnable même poussée à fond. 

Devi Ever Bass Fuzz 65 fdpi Fuzz apocalyptique de la prêtresse es fuzz. Celle ci, contrairement à beaucoup de ses créations est adaptée au spectre de la basse, et contient un gate convaincant. A noter toutefois qu'elle ne raffole pas des basses à haut niveau de sortie.

Filtres

Markbass SuperSynth V1: Un bijou bizarroide entièrement éditable sur un ordi. Des son très eighties et même un mode octaver. Très jouable te musical 110 fdpi avec son alim

Jaques Trinity V1: Un petit filtre très sympa, qui peut produire selon les réglages des sons de types touch wah, autowah, voire même wah wah avec sa poire incluse. Très polyvalente et originale 75 fdpi

Modulation:

Exar Phaser: Un petit phaser true bypass très musical qui peut aussi se montrer extrême. Je l'ai beaucoup utilisé, toujours avec bonheur; 60 fdpi

Zcat Hold Chorus/delay: Délay chorus de chez Zcat qui en plus inclus une fonction Hold (comme l'EHX freeze) Du trois en un, génial pour soloter sur une nappe 55 fdpin

Ibanez DE7: Délay echo très jouable chez Ibanez. Il ne dénature pas le son de votre basse et sonne toujours de manière très organique. 60 fdpin

Danelectro Corned Beef. Reverb type spring pour utilisation occasionnelle, car un peu bruyante. Quasi neuve; 25 fdpin 

Burford Electronics Ring Modulator:  La on est dans le bizarre. Un vrai ring mod, avec tous les contrôles nécessaires dans un format pédale true bypass. Très efficace pour calmer un batteur un peu entreprenant 60 fdpin

Divers

Looper switcher Little Lehle 55 fdpi C'est une AB Box de qualité supérieure,  qui inclut une connectique plaquée or, un switch très souple. Elle fonctionne avec n'importe quel transfo et même en passif (pas de LED dans ce cas là)

Toadworks true bypass looper: Même topo que la Lelhe. Parfait pour isoler une pédale bruyante ou pour un board chargé. 45 fdpin

Vous l'aurez, je l'espère, compris au vu de l'énoncé, mais JE NE SOUHAITE PAS D ECHANGE. Surtout contre des pédales, soyez Sympas...De toute façon le seul truc qui m'attire en ce moment c'est une MM SR5 avec du sex appeal. Là on peut envisager quelquechose, voire une compensation financière si coup de coeur.

Edit: En fait je me refais un parc de micros studio en ce moment. Du coup n'hésitez pas à proposer des échanges, je peux éventuellement compléter si besoin.

 

Pour le paiement, chèque, paypal, virement. Je ne pourrai poster que le samedi, étant en déplacement la semaine.

Toutes ces pédales sont visbles et testables à Marseille (13013), et bien sûr je retirerais les frais de port en cas de remise en mains propres.

Merci de m'avoir lu, A vous!! 

 

Edited by junkhead
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, gaille a dit :

Sorry.

T'as pas déjà eu le PQ3 ? Cf un topic où tu le revendais car ça ne te convenait pas je crois...

Wouah quelle mémoire !

Si en effet, il nee convenait pas a l'époque, mais là il pourrait me servir d'avantage (je dit bien pourrait, je n'en ai pas non plus un besoin ultime!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Krystof a dit :

Wailla ! C'te collec' !!! :-) Bonne vente

Merci pour le com Krystof! Concernant la collection, ce n'est qu'une partie. A un moment, le GAS pédalesque me dévorait totalement...Maintenant je suis calmé et je peux en faire profiter d'autres. 

Update:

Prometheus, TZ-2, VTBass vendues!

Digitech Bass synth wah réservé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, manmane a dit :

Wouah quelle mémoire !

Si en effet, il nee convenait pas a l'époque, mais là il pourrait me servir d'avantage (je dit bien pourrait, je n'en ai pas non plus un besoin ultime!)

Ben écoute je te préviens si finalement il ne me sert pas :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...