Jump to content

EBS Valvedrive HS!


patuel27

Recommended Posts

Salut à tous, je suis presque nouveaux sur OB...!

Je vends, j'achète, je bricole...! D'où mon intérêt pour ce forum!

J'ai un pb aujourd'hui: je viens d'acheter d'occaz une ValveDrive, et, quasiment pas de son lorsque celle-ci est en marche....! Problème d'alim?? J'ai le transfo valvedrive, tout est est correct, mais même tous les poatrds a donf, je n'ai qu'un chuchotement...

J'ai aussi changé la lampe: pas de changement.

J'ai ouï dire qu'il pouvait y avoir un pb d'alimentation.

Si quelqu'un avait une solution, ce serait bien sympa...

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'ai moi aussi une valve drive (qui fonctionne). Ton pb m'a fait pensé à cet article, peut-être que ça peut t'aiguiller pour un diagnostic ? http://falseelectronics.blogspot.com/2018/02/ebs-valvedrive.html

Par contre, attention au voltage si tu l'ouvres !

Peut-être un pb de switch ? Ou un potard encrassé ? Je pense que je commencerais par là.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, antiplastik a dit :

Hello !

J'ai moi aussi une valve drive (qui fonctionne). Ton pb m'a fait pensé à cet article, peut-être que ça peut t'aiguiller pour un diagnostic ? http://falseelectronics.blogspot.com/2018/02/ebs-valvedrive.html

Par contre, attention au voltage si tu l'ouvres !

Peut-être un pb de switch ? Ou un potard encrassé ? Je pense que je commencerais par là.

Merci! 

Les potards fonctionnent correctement...  je vais cogiter l'article et réviser mon anglais .. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...