Jump to content

Alpine Bass Club


THM

Recommended Posts

il y a 33 minutes, mistergroovy a dit :

Quelque chose d’un peu plus groovy ?

 

 

du groove à la Groovy, what's else !!:wink:, du tout bon comme d'hab

Ma config actuelle, dans un registre un peu plus barbare avec les Don Papa, j'ai testé cet ensemble  muy rock'n'roll :mf_cupidhit:, Alpine Kalamazoo (Nordstrand MM passif ) avec ce tout lampes (prototype) Black Volt, un ampli boutique US californien, un de ces premiers ampli basse 50 w lampes avec son cab 1*15, toujours avec ses bois de vieux ranchs et ses toiles Navajo…….simply très rock'n'roll le bestiau !!! (et léger en plus), 

190508013246769146.jpg

190508013312155746.jpg

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Terrible cette version de Happy! Le son et la partie de basse, j'adore!

 

Pour revenir à mon test d'Alpine S2J full noyer, je vous ai trahis...

Une Fbass vf4 passant par là a eu raison de mon intérêt certain pour cette S2J de chez Backline.

Je l'avoue, l'Alpine est plus belle, plus légère, plus originale, française, presque unique...mais la F, quelle facilité de jeu, quel son!

Edited by guerba
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@guerba: Je te remercie pour ton commentaire à mon sujet, pas pour ta trahison. :goute: :drinks:

@SpeeRoo: Thanks guy ! :drinks:

@lours: J’aime « Don Papa ». J’attends toujours mon CD... :whistling:

Edit: Magnifique ensemble. :wub:

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une version live de « Superstition »  toute fraîche d’hier avec, au chant, une copine qui passait par là. Obligé de taper le bœuf...

Je surkiff mon Alpine !!

https://drive.google.com/file/d/16jXMjj9oDgMxwRGZOpF49VXBzKgubc21/view?usp=drivesdk

Edited by mistergroovy
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

:clapping::good:Bon... Cher Ami, Maitre du groove, je comprends parfaitement que tu sur-kiffes ton Alpine... ça s'entend tellement!!!!
Vous faites vraiment un beau couple.
Bravo pour cette belle version très inspirée, avec une voix vraiment du Tonnerre (tu as beaucoup de "copine qui passe par là" avec un tel talent?) et un band au mieux de sa forme.
Vraiment que du Bonheur de vous écouter.
MERCI.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bon allez....  j'ai reçu le même hier  soir, pris avec un téléphone, bon c'est du live avec un batteur sans puces .... :D 

semaine dernière  dans un PUB .... (Marcus MM2---- Ampeg/SWR) 

https://www.dropbox.com/s/fhfs4urk9bbobfe/Superstition.mp3?dl=0

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, totorbass a dit :

Il pue, Satanus.

C’était juste pour faire un jeu de mots en rebondissant sur «Marcus » (et j’en connais plus d’une qui aimerait rebondir dessus) tout en tapant sur les doigts du groom avec humour (une amie de longue date) pour lui signifier qu’il n’a toujours pas d’Alpine. 

À ce sujet (Alpine) je fais depuis plusieurs semaines un rêve récurrent dans lequel j’ai également en ma possession une Fbass, une Fender et une ou deux autres basses que je n’utilise pas et dont je me dis à chaque fois (dans le rêve) « Pourquoi diable les gardes tu ??! ».

Rêve prémonitoire ? Avertissement ? Un quelconque manque ?

Edited by mistergroovy
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • THM locked this topic
  • THM unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...