Jump to content

Alpine Bass Club


THM

Recommended Posts

J'ai joué en condition de live plusieurs morceaux sur la Black Bison de Ju hier avec mon groupe. C'est tout simplement une bombe, tout mes potes l'ont validée, elle sonne vraiment super bien, elle donne une bonne grogne et une bonne présence, super assise dans les basses et vraiment confortable à jouer. Je l'ai écoutée aussi jouée par son proprio qui jammait avec les mecs de mon groupe ( chapeau pour la prestation, encore un million de merci!!), verdict sans appel, c'est un instrument exceptionnel, c'est tout. Et en plus elle est magnifique.

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

à mon tour de présenter ma compagne miss Alpine, une S2 précision en chevalet KTS et son pick Alu, ma "Ragnar" :dwarf:

Je l'adore, c'est ma basse, pourquoi celle là alors que je les vois toute défiler la semaine tel un show de top model ? réponse : j'en sais rien, c'est pourtant pas la plus légère des alpines, un bon 4.2 kgs  mais j'ai un feeling avec elle que je ne peux expliquer rationnellement  :)

:goute: je remercie Thierry pour m'avoir présenté en tenue de scène ! et comme si justement dit plus haut, plus le budget pour la liquette du haut ! je confirme avec une au autre photo du live de mercredi et une photo de ma basse ! 

181104111747447071.jpg

 

 

Edited by lours
  • Like 4
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, geomath a dit :

En même temps si le son de ces basses est plutôt couillu, on reste dans le thème en jouant à poil 

Lours ferait sonner une Squier Hello Kitty rose couillue...

Il y a quelque part une photo de lui en train de faire du trash avec une contrebasse NS Design...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ju_vd a dit :

Ok d'accord. Mais il a quand même mis tous les potards d'une TH350 à fond pour jouer avec ma NS design et ses médiators... Je ne m'en suis toujours pas remis.

Et tu t’es mis au trash en suivant la « Ours Method » ? C’est clair que le happening était scotchant ✌️

le détail c’est que sur la th, y’a pas le bon miel des lampes, et ce manque fait qu’un ours devient incontrôlable...

 

 

Edited by Pierrebiguet
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, ju_vd a dit :

Ok d'accord. Mais il a quand même mis tous les potards d'une TH350 à fond pour jouer avec ma NS design et ses médiators... Je ne m'en suis toujours pas remis.

Oh pétard oui ! je me souvenais plus de ce test, quelle idée mon Ju de me mettre un ovni pareil dans les pattes !

Hier soir, sans femme ni loulous je me suis amusé à refaire de la gravure sur ma belle, l'aluminium SSl c'est vraiment du costaud, ça résiste à tout ce matériel, obligé de passer en pointe diamant pour l'attaquer, mais bon je suis satisfait du résultat, je passe du niveau CP au niveau collège en gravure :),

Ma bête ressemble à un vieux fusil, quand on vous dit que la musique est une arme !

181106123017690072.jpg

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

  • THM locked this topic
  • THM unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...