Jump to content

Alpine Bass Club


THM

Recommended Posts

Étant l’heureux propriétaire d’une superbe Jazzbass Alpine Delachapelle, je me suis dit qu’il serait cool de lancer un club pour parler de ces magnifiques basses .

La marque est en cours de lancement . Le site internet du fabricant sera bientôt effectif.

Je prendrai plus de temps pour vous présenter la mienne .

Ceux qui ont la chance d’avoir une Alpine, Jazz , Precision ou autres , le club attend vos impressions .:)

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Étant juste de l'autre côté du pays , plus loin tu ne peux pas, tu te noies ! :ohyeah:

ca serait cool si un des participants au "BassDay" de Novembre pouvait en ramener une !

si un des gentils bassistes qui viennent en a une bien sûr ! Ou le moyen d'en squatter une pour 2 Jours !

a vot' bon cœur m'sieurs :clapping:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Alpine Bass Club

Histoire de m'endormir moins bête ce soir, j'ai monté un jeu de D'Addadrio NYXL en 40-95 (le jeu qui est sur ma JB) sur ma PB, pour essayer.

Je m'étais mis en tête qu'un tirant light ne serait pas adapté sur une PB. Je trouve que ça lui va à ravir... et je suis accordé en flat, c'est dire si c'est light.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • THM locked this topic
  • THM unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...