Jump to content

Lakland 55/94 Deluxe 1997


Berdman

Recommended Posts

Bleu transparent, top quilted maple, corps frêne, diapason 35 pouces, profil de manche super confortable, touche érable birdseye, 22 frettes, très bon état pour son age (c’est une 97, du moi de mai exactement), truss rod ok et frettes ok. 4,28 kg

Les caractéristiques de l’électronique : volume avec push pull actif / passif, balance, egua 3 bandes, switch pour le pavé qui permet de choisir la bobine bridge (70’), la bobine avant (60’) ou les deux (Music Man). A noter que le micro neck seul imite étonnamment bien le son précision. Bref, un vrai couteau suisse.

 
Le meilleur de tout , c'est justement que c'est une des 70  premières 5 cordes  ( numéro de série 102 ) qui date de   l'époque ou Hugh McFarland et Dan Lakin étaient encore là tous les deux . Pino Palladino avait fait faire la sienne à cette époque.
 
A vrai dire , c'est encore une autre affaire que les autres 55/94 , même celle pourvues des Bartolini .Le profil de manche est encore plus confortable que celui de ma précédente 55/94 de 2005 .
 
En principe, pas d'échange, trop de basses ... ( mais sinon , 5 cordes uniquement... ) 

2350 €

Image%202018-09-08_16-01-06-243_zpscxvykIMG_6489_zpsysdgeqru.jpg

IMG_6490_zpspuiib0eu.jpgIMG_6488_zpself8lnxs.jpgIMG_6482_zpsvyb0lkgg.jpgImage%202018-09-08_16-01-23-889_zpsxai7aIMG_6487_zpsiyhsmpvh.jpgPreamp_zps7g8f7xj2.jpeg

Edited by Berdman
Précision à apporter
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir eu exactement la même ,c’est peut-être même celle ci que j’ai eu dans les mains,cette basse est fabuleuse !!!

Manche exceptionnel,son plus gros avantage est sa polyvalence...

Elle se place très bien dans le mix,toutes les fréquences sont équilibrées,le Si grave très défini !

Bref une superbe basse .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Berdman locked and unlocked this topic
  • Berdman locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...