Jump to content
manubasse

tablatures et partitions de basse (presque) à la demande

Recommended Posts

Bonjour à tous:

j'ai ouvert récemment un blog qui contient des tablatures et des partitions de basse, voici le lien pour y accéder:

https://tablatures-de-basse.000webhostapp.com/

J'ai commencé par des morceaux d'un de mes groupes préférés à savoir Scorpions mais au lieu de remplir le site avec mes propres choix ça me paraît plus logique de remplir le blog avec des morceaux qui vous intéressent.

Du coup je vous communique une liste de morceaux que j'ai déjà en mémoire dans le logiciel Cubase Score et qui ne me demandent pas trop de temps à transférer dans un fichier pdf, voici le lien pour ouvrir la liste des titres concernés:

https://tablatures-de-basse.000webhostapp.com/gallery/titres-en-preparation.pdf

Faites-moi savoir si vous êtes intéressés par la tablature et / ou la partition de certains de cette titre soit en répondant à ce message ou en me contactant sur l'adresse mail qui est indiquée sur la page d'accueil de mon blog.

P.S. je peux également pour les mêmes titres déposer sur le blog la partition pour la batterie. 

Manu.

Edited by manubasse
  • Like 1
  • Thanks 2

Tu es au Top!!! :good:

Cette liste est tout à fait à mon gout. Je suis intéressé par un bon tiers des titres. Je joue ces morceaux "à ma sauce" depuis des années. Changer d'approche sera un beau challenge et me sortira de la routine... J'essaie de t'envoyer un mail.

Il y a 20 heures, BASS13013 a dit :

Tu es au Top!!! :good:

Cette liste est tout à fait à mon gout. Je suis intéressé par un bon tiers des titres. Je joue ces morceaux "à ma sauce" depuis des années. Changer d'approche sera un beau challenge et me sortira de la routine... J'essaie de t'envoyer un mail.

+1 elle est top ta liste deja et ca fait une base plus qu'honorable ! 

Encore une fois merci à toi Manu

Merci Manu , très sympa . 

Ca représente des heures de travail . 

• +1 1

Bonjour,

Voici une première liste des morceaux disponibles sur le blog, cliquez sur le lien internet situé dans la ligne du dessous et cliquez directement sur les liens internet écrits en bleu qui sont dans ce dossier pdf pour ouvrir directement les tablatures:

https://tablatures-de-basse.000webhostapp.com/gallery/titres-disponibles.pdf

Par contre si vous allez sur le blog, il faut passer la souris en haut à droite de la page accueil pour voir apparaître les autres pages du blog.

Une partie du fond d'écran a disparu lors de la dernière mise à jour mais je ne sais pas comment la récupérer (je ne suis pas très expérimenté pour la conception de blogs).

Mais de toute façon sur ces pages vous retrouvez les liens internet qui sont déjà dans la le fichier pdf que vous pouvez ouvrir avec le lien joint à ce message.

Manu

Edited by manubasse

@manubasse

Si tu as la partoche de spain , de Chick Corea , je suis peneur . Ce titre est unanimement connu , mais pour avoir la partoche exacte , pas évident ! 

Merci Manu ! 

Message pour serge (désolé j'ai perdu ton adresse mail):

j'ai déposé sur le blog i was made for lovin' you de kiss et j'ai modifié la hauteur de la caisse claire et des toms:

https://tablatures-de-basse.000webhostapp.com/gallery/kiss-i-was-made-for-lovin-you.pdf

Jette un œil à la partition de batterie et renvoie-moi un mail pour que je sache si ça correspond au dernier message que tu m'a envoyé.

à bientôt Manu