Jump to content

Luthman Mystic


Sebix54

Recommended Posts

Salut a tous, voila j'ai voulu essayer, c'est énorme, mais c'est pas ma came. Je met donc en vente ou échange cette Luthman, model Mystic Roots Evolution 4 Custom. Basse en très bon état, juste de petite marque à peine visible sur la pointe en bas du Corp. Cette basse est connu ici puisqu'elle appartenait a un membre du forum.
-Corp en frene
-table en noyer marbré
-manche wenge/erable
-touche en érable birdeyse
-sillet en ébène
-vernis haute brillance
-acastillage doré (avec d-tuner) 
-clé de fa en nacre à la 12eme case
-micros Luthman finition bois
-preampli Noll. 
Valeur un peu plus de 3000€, facture et certificat d’authenticité fournit avec la basse. 

Ouvert aux propositions de reprises ou échanges, je suis plus intéressé par quelques choses de plus "vintage", Rickenbacker, PB, Tbird, mais je reste assez ouvert. N'hésitez pas a proposer même ci ce n'est pas a valeur équivalente, ci la basse m'intéresse je craque !! 4 ou 5 cordes, fretté et pas de JB

1800€

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1611173

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ci elle est toujours dispo ce sera avec plaisir ! Le 03/11 vous venez jouer chez moi, ci elle ne part pas tu pourras la tester a ce moment la. Mais j’ai un client assez serieux qui me ma prend peut etre debut de semaine prochaine.

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

De retour, je pense être tombé sur un acheteur plus que relou, ca fait 1 semaine qu’il me prend pour un C******.

du coup la revoila, baisse de prix a 1800€ et toujours echange possible contre Rickenbacker, Tbird, Pb en 4 cordes ou quelque chose d’autre mais en 5 cordes

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Sebix54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...