Jump to content

Fender Jazz bass AVRI62


Yocash

Recommended Posts

Il y a 3 heures, mistergroovy a dit :

Ben à ce prix et sur le forum... Zéro risque. :)

 

et pas seulement, avec Yohann, pas mal de gas ensembles (je compte plus),  et toujours  du top niveau

La seule de ses basses que j'ai pas gardé, c'est sa JB73... parce que j'ai du lui re-céder tellement il la regrettait ... 

Mais une JB62 à ce tarot, c'est quand même un peu du massacre... c'est con, j'en ai une déjà....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre, c'est vrai que as récupéré de belles basses from l'Alsace... 

La jazz bass 73 Mocha Brown:  this is my bass!! 

Ça a été la seule basse que j'ai du vendre par nécessité afin de financer un long voyage ma famille... Qu'est-ce que je suis content que tu ais accepté de me la redonner, je la joue a donf !! Encore merci amigo !!

Cette AV62 a l'avantage de sonner a mort d'être légère et de ne pas coûté une blind, c'est l'idéal pour celui qui tourne pas mal et qui ne serait pas obligé de stresser avec une pelle a 3000 balle.

Moi je n'ai  plus de formation, cependant si ma bravewood part, je pense la garder.

J'aurais cru qu'elle serait vendue en 1 journée... 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Yocash a dit :

Non..

J'en sais rien...

Pour les plots noirs c’est de l’oxydation, inévitable car il n’y a pas de capot sur ces micros et la seule solution serait de mettre du vernis sur les plots... avant qu’il y’ait de l’oxydation. 

Bien sur il ne faut pas essayer de gratter, cela risque d’endommager le micro.

Ca n’altere en rien le son, j’en ai déjà vu sur pas mal de basse.

Se serait le genre qui il y’a trois quatre ans serait parti pour 1200€ en deux heures...

Bonne vente :)

Edited by FunktString
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les barettes sur les us ne sont que sur les premieres reissue des années 80' . Quand ils ont ressorti en 2000 les nouvelles reissue 62, pas de barrette de cuivre, la masse se fait directement du chevalet vers la cavité des potards. J'en ai une de 2008 et elle est montée ainsi

Link to comment
Share on other sites

Voilà le son de la belle !

Tout à fond, pas de questions, on branche et boum ! :ohyeah:

https://www.dropbox.com/s/9snrz3xi86lfp21/PopAndSlap0JazzBassAVRI62.mp3?dl=0

Merci à Thomas pour sa compo et son Pback Bassless ! :)

 

Edited by SpeeRoo
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Yocash locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...