Jump to content

[VDS] G&L M2000 (bradée)


greatbeast

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ou echange une basses G&L M2000 Tribute dont l’electronique a été modifiée comme suit:
- rajout d’un switch actif /passif
- rajout d’une tonalité passive
- rajout de switchs serie/parrallel/simple pour chaque micro (contrôle de bobinage)

Toutes ces modifications ont été réalisées par l’ancien proprio via passage chez le luthier

La basse est en très bon état. Le manche est confortable (41mm au sillet) et l’action des cordes peut etre réglée assez basse (planimétrie des frets effectué récemment).

Le sillet à aussi été remplacé par un sillet en os.

Prix:
350 euros en main propre sur thionville

+ 40 euros pour un envoi collissimo assuré

g-l-m2000-2193908.jpg?1537743259

 

g-l-m2000-2193904.jpg?1537743259

 

g-l-m2000-2193907.jpg?1537743259

g-l-m2000-2193909.jpg?1537743259

 

 

 

 

 

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Surtout  les contrôles et le préamp peut être aussi.

La M 2000 : vol/balance/eq 3 bandes (que des potards)

La L 2000 : vol/balance (en switch 3 positions)/grave/aigu + switch 3 positions :  passif, actif, actif avec boost aigu,  et switch 2 positions série/parallèle.

La prononciation aussi :crazy:

 

Edited by moucoingre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Up!

Merci pour les videos.

C'est une basse très polyvalente, encore plus avec l'ajout des switchs serie/parallel/simple par micro.

Le manche de 41mm au sillet, est aussi vraiment un régal, rien à voir avec le manche de la tribute L-2000 qui lui est une buche.

Le radius de 12 pouces apporte aussi beaucoup au confort Pour moi c'est le manche le plus confortable que j'ai pu jouer sur une basse G&L.

Edited by greatbeast
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, greatbeast a dit :

Le manche de 41mm au sillet, est aussi vraiment un régal, rien à voir avec le manche de la tribute L-2000 qui lui est une buche.

Le manche est plutôt plat derrière ? c'est vrai que celui de la  L 2000 est plutôt dodu, elles n'ont pas le même profil de manche alors ?

Le 24/09/2018 à 15:40, greatbeast a dit :

390 euros, Frais de port à ma charge!

350 euros en main propre sur thionville

Euh par contre là, les frais de port sont à la charge de l' acheteur, sinon ça serait 350 partout :Dou y a un  truc que j'ai pas saisi !

Mais ton prix est bon, pas de soucis, surtout avec l'upgrade et la planimétrie (c'est bien le rabotage des frettes pour qu'elles soient toutes à la même hauteur ?).

c’est bien intéressant comme basse...G&L font de bonnes basses et sur les tribute c'est les micros US en plus.

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, moucoingre a dit :

Le manche est plutôt plat derrière ? c'est vrai que celui de la  L 2000 est plutôt dodu, elles n'ont pas le même profil de manche alors ?

Euh par contre là, les frais de port sont à la charge de l' acheteur, sinon ça serait 350 partout :Dou y a un  truc que j'ai pas saisi !

Mais ton prix est bon, pas de soucis, surtout avec l'upgrade et la planimétrie (c'est bien le rabotage des frettes pour qu'elles soient toutes à la même hauteur ?).

c’est bien intéressant comme basse...G&L font de bonnes basses et sur les tribute c'est les micros US en plus.

 

Je viens de modifier mon prix pour que cela soit plus clair. 

 

Oui selon moi (comparé à mon ex g&l l2000 et Asat bass made in usa), le manche est moins épais (surtout au niveau des premieres cases), ca couplé au 41mm au sillet, et à la touche plutot plate, le manche est vraiment agréable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...