Jump to content

Besoin D'aide Pour Nouveaux Morceaux


Jahmarmotte

Recommended Posts

Salut,

Voila, maintenant que j'ai mon ampli, et un vrai son de basse, je joue vais me mettre a jouer un peu plus. Je voudrais trouver des morceaux dont la ligne de basse est du même genre que celle de Soul Sacrifice de Carlos Santana ... et a peu près dans le même type de difficultés.

Tous styles confondus bien entendu, il faut rester ouvert !

Voila, vous pressez pas pour répondre, je pars en vacances pour une semaine ^^

Allez @ Tchao !

Marmotte

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Voila, maintenant que j'ai mon ampli, et un vrai son de basse, je joue vais me mettre a jouer un peu plus. Je voudrais trouver des morceaux dont la ligne de basse est du même genre que celle de Soul Sacrifice de Carlos Santana ... et a peu près dans le même type de difficultés.

Tous styles confondus bien entendu, il faut rester ouvert !

Voila, vous pressez pas pour répondre, je pars en vacances pour une semaine ^^

Allez @ Tchao !

Marmotte

173539[/snapback]

:p Le "L.A. WOMAN" tourne un peu comme ça : un groove assez facile sur un tempo bien sympa. C'est un des rares morceaux des Doors avec un bassiste.

Je pense aussi à un vieux truc des Cream "I'm so glad" : la basse de jack Bruce tourne bien et s'envole pendant le chorus de Clapton : c'est un exercice assez technique mais enrichissant. Bon courage marmotte ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...