Jump to content

Vends Music Man Sterling (USA - 2017)


Ian

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vend ma Music Man Sterling 4 cordes, configuration simple humbucker. On a ici la "vraie" Sterling americaine, pas une "Sterling by..." made in Asia. Je l'ai achetée neuve en 2017. Elle est equipée d'une touche Rosewood (palissandre) et d'un pickguard noir, à ma demande. EQ 3 bandes, selecteur 3 positions parallèle/simple/series. Profil de manche type Jazz Bass.

Elle est en excellent état, quelques répètes et un seul concert. Pas de marques dans le vernis. Elle est fournie avec le flight case d'origine et est montée avec un set de D'addario tout neuf.

Je suis basé à Edimbourg en Ecosse, mais je peux bien sur expedier la basse vers la France, avec un emballage aux petits oignons.

J'en demande 1100€. Pas d'échanges, merci!

NVwADcPvTfGNWzO%QKtUzg_thumb_1cb4.jpg

ZvXzBZ9uTW+Z9mOelLKAuw_thumb_1cb5.jpg

NRkt8gOFSKGzeHZKzFBugQ_thumb_1cb6.jpg

np+RMRyPRLyqZd2ZlYjDlw_thumb_1cb2.jpg

Edited by Ian
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pas fâché non! C’est une très bonne basse, mais je sors de plusieurs années sur Jazz Bass, et je viens de me procurer une Precision Deluxe qui correspond plus à ce que j’aime niveau ergonomie et son (en groupe). Bref, je suis plus Fender que Music Man au final :) . Mais comme j’ai dit, c’est une excellente basse, gros son, facile à jouer, un « classique » assez peu répandu, juste pas ce que je cherche en ce moment!

Si je pouvais financièrement justifier de la garder, je le ferais, elle est top à jouer, mais la décision de m’en séparer est prise!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est clair. Moi qui n'aime que les basses passive et les manches types Jazz Bass. Je suis complètement dingue de ma sterling. Petit a petit, elle deviens ma basse principale. C'est une basse véritablement polyvalente, très attachante avec une vrai personnalité.

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même en 5 cordes, achetée en complément de mes Status, pour tester et revendre comme mes Précision, Jb, WW, Spector etc... Elle est toujours là et pas prête de partir!!!!! Et comme @Pierrebiguet, c'est ma préférée dans les classiques. Son electro 3 bandes et le Switch serie/parallèle/single lui donne une énorme polyvalence.

Bonne vente, n'hésitez pas les Amis:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Elle y est déjà t’inquiète. Le truc que je pige pas c’est que sur Basschat, y’a plein de gars qui expédient depuis UK vers Europe à des prix corrects, mais quand moi je fais des devis via les sites en question, ca me sort toujours des prix bizarres. 

 

Bref, elle est quand même dispo pour les Onlybassistes français hein... je trouverai bien une solution!

Link to comment
Share on other sites

  • Ian locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...