Jump to content

Fender Telecaster Thinline '72 reissue


francoisbass31

Recommended Posts

Salut OB,

pour la bonne cause (financement d'une meilleure contrebasse), je vends ma guitare Telecaster Thinline ’72 reissue made in Japan, année 1996-1997, corps en frene et manche érable. C’est un super instrument avec un son très distinct dans la famille des telecaster en raison de sa demi-caisse. Excellente pour jazz, blues, funk.

La finition de ce modele est excellente, elle est super légère, le manche est très confortable et rapide. Fender ne fabrique plus cet instrument au Japon depuis quelques années, les modeles en vente actuellement viennent du Mexique.

Elle est en excellent état, le vernis a bien vieilli, elle a juste deux minuscules pocs: un sur la table et un sur la tete (voir photos). Elle a toujours être très bien entretenue.

Je la vends avec une housse de base qui a vecu, mais montée avec des cordes neuves (Fender Super 250 tirant 10-46). Vente a regret après 20 ans en ma compagnie...


Remise en main propre et paiement par virement préalable ou liquide uniquement, visible sur Toulouse 31400 en journée et essayable sur le secteur Villefranche-Nailloux. 

725 700 euros sur OB seulement. Photos sur zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1605061

Merci !

Edited by francoisbass31
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que c'est pas fait pour le metal :) J'ai jamais fait de gros rock avec non plus, mais pourquoi pas. Elle envoie le pate dans les aigus avec le sélecteur sur le micro chevalet. Je l'ai jouée très longtemps sur un Hot Rod Deluxe, le son clair était une tuerie.

Et niveau esthétique c'est le plus bel instrument que j'ai possède, j'y ai fait gaffe comme a la prunelle de mes yeux :) Mais bon, la contrebasse a ses raisons que la raison n'a pas et je tourne la page...

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, manmane a dit :

Non, Sobre Off ( roues de chez asterion, périphériques XT etc...), Oldschool, et je le garde!!!

tant pis, bien tente ;) Pour info dimanche c'est la Birado a Cahizac. Apres avoir mange du cap nore pour la premiere fois en juin il me tarde de retrouver les sentiers audois...fais-moi signe en PM un de ces 4 si tu prévois des sorties sur le secteur !

Link to comment
Share on other sites

baisse a 700 euros pour une guitare avec un super son et une super esthétique...Le couteau suisse de haute-qualite pour vos maquettes et enregistrements :)

Edited by francoisbass31
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...