Jump to content

Conseil pour un luthier dans les "Haut de France"


Nulos

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre.

Mais je recherche surtout un luthier qui n'a rien contre les "Fender", et même au contraire qui les connait . J'ai eu une mauvaise expérience avec un luthier Lillois ( Je vais taire le nom ),  n'aimait pas du tout la marque "Fender".Pourtant il fait du très bon boulot.

Je suis de Lille, donc si vous avait des "pistes" dans les environs ( et même belge, j'ai un peu cherché mais pas trouvé)

D'avance merci les gars.:drinks:

 

Link to comment
Share on other sites

Franck Claise ! A un quart d'heure de Lille, pas cher, humain, modeste et à l'écoute. C'est un mec super ! Tu peux y aller de la part de Julien (Jazz Bass 71), un sale jazzeux ;-) Il est vraiment bien. Sinon, il y a Dussenne sur Valenciennes, excellent boulot mais les délais sont longs et les prix plus élevés je pense.

Link to comment
Share on other sites

Merci philojulius. :).

Franck Claisse, il bosse ou ?

Valenciennes, oui ça me dérange pas de bouger jusque là bas, prix élevés et délais (enfin faut pas déconner non plus), si c'est du super taf, ben oui.... C'est une piste.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Biox62 a dit :

Viens à Bernieulles chez Benoit de Bretagne

ok c’est loin mais tu passes voir les copains en allant :)

 Mais doukecé Bernieulles ? :D
C'est sérieux "Benoit de Bretagne" ?  Ou tu me mène en bateau Biox ? (Sinon , ah ouais !!! Si je repasses dans ton coin un de ces 4, j'aimerais bien te revoir).
 

Il y a 21 heures, totorbass a dit :

Un de ces cotres?

Afficher l’image source

Toi totor...........











COMMENCE PAS A FOUTRE LE BORDEL SUR MON SUJET !!!!:fouet:

xe2f6c.jpg

 

Bon merci les gars (sauf totorbass :fouet:) , j'ai quelques pistes grâce à vous. :wink:


 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nulos a dit :

 Mais doukecé Bernieulles ? :D
C'est sérieux "Benoit de Bretagne" ?  Ou tu me mène en bateau Biox ? (Sinon , ah ouais !!! Si je repasses dans ton coin un de ces 4, j'aimerais bien te revoir).
 

Toi totor...........











COMMENCE PAS A FOUTRE LE BORDEL SUR MON SUJET !!!!:fouet:

xe2f6c.jpg

 

Bon merci les gars (sauf totorbass :fouet:) , j'ai quelques pistes grâce à vous. :wink:


 

Bernieulles du coté de Boulogne sur mer  / Le Touquet et Benoit de Bretagne c'est ca ! : http://www.benoit-de-bretagne.com/

Edited by dipching
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...