Vicious Report post Posted September 11, 2018 (edited) Hello! Je propose à la vente ou à l'échange cette Carvin b24, signature Brian Bromberg, dont je ne me sers plus, passant à la 5 cordes pour le projet sur laquelle je l'utilisais. Côté specs: -corps aulne -touche ébène -micros simples bobinages J99A : gros son façon jazz bass, avec un micro manche plus rapproché de la touche. -preampli 3 bandes avec mediums paramétriques (active uniquement) -config volume-balance -D Tuner C'est ULTRA confortable à jouer, aussi bien au niveau du manche que de l'équilibre de l'instrument. Vraiment ce que j'ai eu de mieux de ce côté là. Pour les échanges, je n'ai pas d'idée arrêtée et je peux rajouter un peu d'euros pour une basse plus côtée. N'hésitez pas. Pour le prix, je pars sur 800 euros. Tchuss! Edited September 11, 2018 by Vicious 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vicious Report post Posted September 11, 2018 https://www.youtube.com/watch?v=gu-EKnVw49c Share this post Link to post Share on other sites
BASS13013 Report post Posted September 11, 2018 Superbe ces Carvins !!!! Et ça sonne vraiment de folie. Bonne vente ou échange Share this post Link to post Share on other sites
Vicious Report post Posted September 11, 2018 Oui ça envoie du steak et les mediums paramétriques sont vraiment pratiques pour s'adapter rapidement à une salle. Share this post Link to post Share on other sites
totorbass Report post Posted September 11, 2018 (edited) ça doit attirer les cochonnes en plus. Edited September 11, 2018 by totorbass 3 Share this post Link to post Share on other sites
paf32 Report post Posted September 12, 2018 Magnifique. Je trouve les specs au top et l'allure est somptueuse. Share this post Link to post Share on other sites
bastien Report post Posted September 13, 2018 C’est beau !!! Share this post Link to post Share on other sites
arnoggeddon Report post Posted September 14, 2018 C'est l'ex de Foulala? Share this post Link to post Share on other sites
Vicious Report post Posted September 14, 2018 Oui c'est bien elle! Share this post Link to post Share on other sites
tournesol74 Report post Posted September 20, 2018 Celle ci est apparu avant ou après la Peavey B-Quad ? Share this post Link to post Share on other sites
Vicious Report post Posted September 20, 2018 Après il me semble ;) Share this post Link to post Share on other sites
Vicious Report post Posted September 21, 2018 Up! Ouvert aux échanges je rappelle Share this post Link to post Share on other sites
guy30 Report post Posted September 25, 2018 Le 11/09/2018 à 14:20, Vicious a dit : https://www.youtube.com/watch?v=gu-EKnVw49c Le solo de guitare est impressionnant Share this post Link to post Share on other sites
guy30 Report post Posted October 20, 2018 Bien tentant cette petite basse ... Share this post Link to post Share on other sites