Jump to content

(Baisse de prix) Pedulla MVP


growl

Recommended Posts

Hello la horde,

Je me décide à la mise en vente de ma Pedulla MVP. Cause achat voiture et je ne joue plus que du metal en drop C depuis des années et ma Spector Euro remplit ce rôle à merveille.

A la base cette Pedulla est en réalité une Buzz (fretless donc). Ex JB notamment sur ce forum. Elle a été faite frettée par l’ex proprio (celui entre JB et moi-même). Je l’ai acheté en 2014 pour info.

 

Nombre de cordes : 4

Corps : table érable flammé AAAAAAAAAAAAAAAAA

Finition : tobacco burst

Manche : traversant

Touche : ébène

Frettes : 24 frettes

Micros : M.V. Pedulla par Bartolini type PJ

Preamp : 3 bandes avec boost medium Bartolini en pleine forme.

Contrôles : volume, pan, bass boost/cut, treble boost/cut, commutateur mid boost/cut. Potards ultra smooth, cran central hyper précis, jamais vu ça ailleurs.

Mécaniques : M.V. Pedulla/Gotoh

Diapason : 34"

 

Le frettage a du donner lieu à un ponçage du vernis gloss de la touche typique des Buzz. Il reste quelques toutes petites traces de vernis sur 3/4 pieds de frettes dans l’aiguë (voir photos) et quelques griffes de ponçage quasi insignifiantes sur la tranche de la touche côté paume de la main gauche. Rien de visible si on a pas le nez dessus et des bons yeux (photos HD dispo). D’un point de vue fonctionnel, le frettage est bon, la planimétrie est OK, l’action basse sans frise intempestive. Dots sur la tranche de la touche au bon endroit (milieu de case).

Corps nickel, pas un marque ni rayures.

Truss rod fonctionnel bien que je n’ai jamais vraiment eu à le toucher, le manche a deux barres de renfort.

http://www.pedulla.com/html/mvp_buzz.html

Prix neuf : 5800 dollars (sans compter 20% de tva et les frais de douane) !

J'en veux 2000 1850 1750 euros frais de port compris. 1900 1750 1650 euros en mains propres sur Grenoble. Vendue en flycase Pedulla d'origine avec outil du truss spécifique.

2vba3yv.jpg

muwho7.jpg

nnphdu.jpg

352of1s.jpg

 

avr05d.jpg

2elr3w5.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • growl locked this topic
  • growl unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...