Jump to content

90 euros la fretless comme neuve...avec photos


moucoingre

Recommended Posts

Juste pour dire, je viens de passer deux heures en répète avec la sub, sur un pf500 et baffle 15' coordonné.

Eh bah ça m'a confirmé la première bonne impression que j'avais eu à la maison : cette basse est encore plus intéressante que son prix! Déjà qu'elle est pas chère, elle est carrément top niveau qualité-prix !

Bonne vente ami moucoingre. (Je rappelle au cas où que la g&l et la sub sont chez moi pour le moment, et dispo à l'essai - sur rdv, mon salon étant en travaux).

 

Edited by bassmanklm
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Franck mais quel gourmand tu fais ! :D

J'me doutais bien que quelqu'un allait sauter sur ce couple de Harley Benton  au rapport qualité prix excellent !!!

 

Edited by moucoingre
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les Harley Benton, je vais peut être garder la 6 cordes, je me palpe, je me tâte, bref j'hésite, c'est vraiment bien pour le prix dérisoire, faut que je vois si je peux me faire un son façon simulation de gratte.

Par contre pour la fretless je pourrai être intéressé par un échange avec une 4 cordes frettée de la même marque (ou autre à pas cher, mais HB pour en avoir 2 je sais que c'est bien donc je préfère, à voir..). J'ai besoin d'une petite 4 cordes en accordage standard.

Je rappelle qu'elle est comme neuve et pour s'essayer à la fretless à petit prix c'est plutôt bien.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

merci du conseil, je vais essayer. Pour les cordes du coup ça va être à l'unité et ça commence au tirant 20.

Petites questions, donc si je fais un jeu genre 20.30.40.50.60.70 c'est ok ou y a une règle à respecter ?

L' accordage en 4tes, c'est accordage normal : si.mi.la.ré.sol.do ?

merci.

Link to comment
Share on other sites

Harley Benton six cordes en cours de deal...bon bha la grosse gratte baryton ça sera pour plus tard.

Merci Henrythe8 pour l'idée et l'aide.

Et une petite vidéo pour me faire un petit souvenir.

Reprise d'un groupe qu'on vient d'aller voir mon fils et moi...on aime tous les deux !

 

Link to comment
Share on other sites

6  cordes vendue à un Obiste bien sympa...merci à lui !

Alors personne pour tester de la fretless à pas cher avec du matos qui, néanmoins (ça doit être chiant pour se moucher ou faire tenir ses lunettes), tient la route ?

Je rappelle que je peux faire un peu de route pour le deal...

Je vais mettre des photos (si, si...impératif....(alors celle là elle est nulle)) vous verrez à quel point elle est jolie.

Et si vous avez une 4 cordes Harley Benton fretté ça me va pour un échange.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais eu de Fender Mex alors je ne peux pas comparer, désolé. Et je n'ai jamais eu de SUB US, ni de Stingray...

Ce que je peux dire c'est qu'elle était facile à jouer avec une belle action relativement basse et qu'elle sonnait bien.

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir apprécié ce modèle ce qui est plutôt bon signe.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci...

Bon je suis super déçu, je pensais qu'il y avait plein de fans de Pastorius ici (enfin pas loin de chez moi puisque j'envoie pas (Gilbert Montagné power), mais quand même...pffff).

Et je le répète, Harley Benton font de bonnes basses (au moins les deux que j'ai eu), pour le prix c'est vraiment très bien, c'est même mieux !

Et une fretless pour communiquer avec un chat c'est impec !

allez up, m'enfin !

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...