Jump to content

Recommended Posts

Hello et que les graves soient avec vous !

je déstocke.

Pour l'instant je privilégie la remise en main propre, je peux me déplacer le cas échéant, faire du moitié-moitié en route m'est possible (je suis à 1h30 de Paris ou  de Lille, 1h de la frontière Belge, 1h de Reims, voisin du 60, 77, 51 et du ch' Nord).

Voilà les photoooooooooooooooooooooooooos !!!!!

C'est la dernière,elle est comme neuve, laissez vous tenter par la fretless, à ce prix là vous n'aurez aucune mauvaise surprise.

43980233400_e34c6e9e69_z.jpg

45072633554_bb9dea1bc4_z.jpg

30857320047_9cc5fa37ec_z.jpg

30857310337_2f7e38c71b_z.jpg

30857300257_8829bddc63_z.jpg

45747211032_f269de0f49_z.jpg

43980168720_c3b78d7067_z.jpg

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_jb_40fl_sb.htm

une Harley Benton fretless 4 cordes type Jazz Bass.

C'est une première main elle est comme neuve, je voulais essayer...c'est fait et je suis pas fretless.

Elle est montée en filets ronds Ernie Ball 45-65-85-105 et j'ai joué 4 fois avec

Je l'ai eu sans étui, donc y en a pas.

100 euros. 99.53 90 euros ET TOUJOURS SANS ETUI !!!!

en 2 je vous propose ceci :  VENDUE

317321.jpg

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_b_650_black_progressive_series.htm

une Harley Benton 6 cordes type pas Jazz Bass du tout.

C'est une première main elle est comme neuve, je voulais essayer...c'est fait et je suis pas 6 cordes.

Elle est montée en filets ronds Ernie Ball 32 45-65-80-100-130 et j'ai joué 14 fois avec (à peu près).

Je l'ai eu sans étui, donc y en a pas.

100 euros.

je dois dire que ces deux basses m'ont étonné de leur prix par rapport à leur son et leur jouabilité, y avait de bons avis dessus et je confirme.

en 3 je vous propose ceci : VENDUE

n-ster-ray5-wls_2.jpg

https://www.sterlingbymusicman.com/ray5

Une Sterling par Musicman SUB 5

Je l'ai acheté neuve 449 de mémoire (j'ai la facture quelque part je vérifierai).

Ca sonne, belle jouabilité, une bonne basse pas de soucis. Le seul point négatif pour moi sont les frettes qui auraient pu être limées un peu plus, je les sens un peu en jouant mais je ne me suis jamais blessé.

Elle est en bon état, quasi comme neuve.

J'ai pas eu d'étui avec non plus.

300 euros.

et pour terminer en 4 je vous propose ceci : VENDUE

4-Full.jpg

http://glguitars.com/product/l-2500-2/

une G&L L 2500 tribute

Pour moi c'est du Fender avec possibilité de son plus moderne, un gros son avec un beau grain. Elle délivre un des sons de basse que je préfère.

Le préamp peut paraitre usine à gaz mais c'est super facile à dompter.

les potards : volume, grave, aigu (quelque soit la position des switchs)

les switchs : balance micros, série/paralèlle (pour les deux micros, ça équivaut à un boost des basses), et le dernier : passif/actif/actif+boost des aigus.

Elle je l'ai pas eu neuve.

Housse Fender en bel état avec, des micros rayures sur le vernis (y aura des photos).

450 euros

Ne vous pressez pas pour la SUB et la G&L, je fais de l'échangisme (de basses) avec d'autres membres d'OB alors ça m'arrange si elles ne partent pas tout de suite.

Si vous avez des questions...j'ai peut être des réponses.

Edited by moucoingre
  • Like 1

Oui en BEAD, je lui ai mis des cordes neuves (celles à Frantobass qui sautent par la fenêtre, c'est de la private joke, i'm sorry) j'ai bidouillé un son de ouf sur mon pedalboard et je suis retombé amoureux.

J'avais fais pas mal de frais dessus (surtout esthétique) et c'est un régal pour moi à jouer, de plus le set de mon groupe passe nickel dessus.

Peut être une crise de Gas aigu aussi :D

Mais je garde une 5, la Squier Jaguar VM, une basse bourrée de qualité à un prix défiant toute concurrence avec ce look qui sort un peu des sentiers battus.

C'est pas la mienne, mais elle est belle aussi !

Vu que la g&l et la sub sont à la maison en pension, j'ai fait quelques photos.

J'essaie d'envoyer ça à moucoingre ce soir.

Edited by bassmanklm
  • Thanks 1

arfff! une GL 5c comme je souhaite avoir :wub: , bon 450 boules j'ai pas ca tout de suite , mais si jamais elle ne pars pas en échange rapidement tu peut revenir me voir , je bosse sur Lille donc un main à main sympa possible :ohyeah:

• +1 1

il y a une heure, bassmanklm a dit :

Vu que la g&l et la sub sont à la maison en pension, j'ai fait quelques photos.

J'essaie d'envoyer ça à moucoingre ce soir.

Ah ouais merci, comme un andouille j'ai oublié de faire les photos de ces deux demoiselles, tu me sauves, you're the best et en plus ton café est bon.

J'aurai pu en faire un dessin, mais bon, je suis nul en dessin...

Je te filerai mon mail, je ne peux pas recevoir de photos sur mon smartphone de m****

il y a 57 minutes, dipching a dit :

arfff! une GL 5c comme je souhaite avoir :wub: , bon 450 boules j'ai pas ca tout de suite , mais si jamais elle ne pars pas en échange rapidement tu peut revenir me voir , je bosse sur Lille donc un main à main sympa possible :ohyeah:

Elle ne peut pas partir rapidement, donc ça colle....main à main sympa moi ça me va voisin du ch'Nord !

il y a 16 minutes, FunktString a dit :

Tu es pres de Nancy ? J’aurai bien pris la HB fl !

Désolé je suis loin de Nancy, même avec des grosses jumelles je la vois pas :crazy:

Je suis dans l'Aisne entre Soissons et Laon, ça fait une paire de bornes même moitié-moitié.

Et un envoi à 40 euros ça vaut pas le coup.

• Thanks 1
  • Sad 1

il y a 1 minute, bassmanklm a dit :

Si tu veux je peux même les poster directement ici. :)

:drinks: ah bah oui je veux bien, super ! merci.

Pour avoir eu la même G&L il y a environ 10 ans (mais en 4 cordes) je confirme qu'elle a un super son. On a vite fait le tour de l'électronique, ça fait un peu peur au début mais en fait c'est hyper simple! Une basse de qualité pour pas cher (le seul truc à redire a mon goût c'est le blueburst, perso je l'avais poncée...)

• Thanks 1

Le 05/09/2018 à 21:37, AdHoK a dit :

Hey, tu gardes quoi du coup, ta Vigier?

Heu... Je veux bien une photo de celle-là ! :)

Il y a 23 heures, moucoingre a dit :

Elle ne peut pas partir rapidement, donc ça colle....main à main sympa moi ça me va voisin du ch'Nord !

Ah si ca peut attendre c'est cool , et faire un deal autour d'une mousse rien de plus sympa ! :Just_Cuz_26:

Il y a 5 heures, zesebus a dit :

Heu... Je veux bien une photo de celle-là ! :)

39587266780_0fbd6f7d74_z.jpg

25988571317_4072856888_z.jpg

25988558257_d136233d5a_z.jpg

39050782150_3f2a72b8ed_z.jpg

25988549967_65b65f4279_z.jpg

et hop en voilà 5....

Elle est en BEAD, le si est en 125 et ça fonctionne nickel, elle à 33 ans.

Elle est en passive maintenant avec un switch pour passer les micros simples en humbucker, ça n'amène rien niveau sonorité mais ça a évité de reboucher tous les trous des anciens potards et y avait du monde...

A l'origine c'est une Vigier passion série 1, micros Benedetti, corps en noyer, manche traversant, manche en érable flammé, touche en phenowood, sillet laiton, frette zéro et plaque en laiton entre la touche et le manche.

Pas de carbone dans le manche.

Elle est avec moi depuis de nombreuses années, elle était rouge transparent à la base et le vernis avait pris une pluie de météorite, d'où la nouvelle robe bleue avec de l'érable flammé à la place du noyer.

Elle n'est plus à vendre celle là...

Edited by moucoingre
  • Like 3

Wahoo!!!!!

J'adore les Vigier ! :wub: 

Je ne suis pas fan de la couleur (je suis monomaniaque du noir/blanc).

Citation

Débassage

Si si je suis sage!!

Je mérite la G&L?

Edited by jamusique
  • Haha 1

Je ne suis ni enrhumé, ni Allemand, alors non :ohyeah:

Mais tu mérites mon respect pour cet "à peu près" foireux comme je les aime !

Edited by moucoingre
  • Haha 1