Jump to content

Recommended Posts

chalons en champagne ou chalons sur Saône ?

Chalons  Zenfants de la patriiiiii iiii euuu

Bon je me casse ! ...

:crazy:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 3

Châlons-des-fois qui dit.

Attends-moi SpeeRoo !

• Haha 4

Il y a 3 heures, frenchsting a dit :

Tu vas pas sur Châlons des fois ? 

Châlons-des-fois, c'est pas entre Pournay-les-deux-escabeaux et Jésus-le-moyen ?

• Haha 4

Champagne bien sûr. Châlon sur Saône. Y a pas de s. Alors que Châlons en champagne ex Châlons sur marne, y a un s. 

Mais Châlons des fois, je connais po. :D

ah je ne savais pas pour le s de chalon.....

alors je suis déjà monté sur chalons pour des deals de basses, mais vu le petit prix de celle ci, ça me fait plusieurs heures de routes et des dépenses en carbu et autoroute pour récupérer pas grand chose. Dans ce coin là j'irai jusque Reims grand max.

Reims en champagne, pas Rince-thoualédent dans les bouches du rhum, faut pas confondre einh ! :D

• Haha 4

Mon bon moucroingre, loin de moi l'idée de transformer ça en plan galère. J'ai dit Châlons car j'ai un ami qui est basé là la semaine. 

Mais reims-bien-entre-les-doigts, c'est pas le pied pour les 2 finalement :ohyeah:

Faut pas que ça tourne en galère... mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :wink:

Il y a 5 heures, moucoingre a dit :

mais vu le petit prix de celle ci, ça me fait plusieurs heures de routes et des dépenses en carbu et autoroute pour récupérer pas grand chose.

Ouaiii mais tu vas rencontrer Gilles et John ! c'est coooool ! quand même M'enfin  Booaaahhhhh     :whistling::lapin:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1

J'ai déjà papoté avec à trois rond points...et je suis en train de voir ce que je peux faire de mon côté...mais bon je fais du HS là.

• Like 1