Jump to content

90 euros la fretless comme neuve...avec photos


moucoingre

Recommended Posts

ah je ne savais pas pour le s de chalon.....

alors je suis déjà monté sur chalons pour des deals de basses, mais vu le petit prix de celle ci, ça me fait plusieurs heures de routes et des dépenses en carbu et autoroute pour récupérer pas grand chose. Dans ce coin là j'irai jusque Reims grand max.

Reims en champagne, pas Rince-thoualédent dans les bouches du rhum, faut pas confondre einh ! :D

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Mon bon moucroingre, loin de moi l'idée de transformer ça en plan galère. J'ai dit Châlons car j'ai un ami qui est basé là la semaine. 

Mais reims-bien-entre-les-doigts, c'est pas le pied pour les 2 finalement :ohyeah:

Faut pas que ça tourne en galère... mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, moucoingre a dit :

mais vu le petit prix de celle ci, ça me fait plusieurs heures de routes et des dépenses en carbu et autoroute pour récupérer pas grand chose.

Ouaiii mais tu vas rencontrer Gilles et John ! c'est coooool ! quand même M'enfin  Booaaahhhhh     :whistling::lapin:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon pas évident pour faire le deal les disponibilités toussa toussa...

Alors elle est toujours dispo...Un prix ridicule pour une basse qui ne l'est pas !!! Elle prend la poussière.

ESSAYEZ UNE FRETLESS POUR PAS CHER !!!!!! ALLONZ Y APPROCHEZ M'SIEURS DAMMMMMES, N'AYEZ PAS PEUR !!!

GARANTIE 0 % DE FRETTES !!!! Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !!!!!

Échange possible contre quelque chose...

(quelques photos cochonnes vont attirer le chaland).

62635d2b.jpg

saucisson-au-comte_640.jpg

porcinet3+-+Copie.jpg

 

Edited by moucoingre
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Allez y les yeux fermés c'est du bon cochon. Euh. .. de la bonne basse... Et Moucoingre, est aussi sympa qu'il est marrant. 

J'espère juste qu'il n'y a pas que moi qui me bidonne quand tu racontes des con*****ils.  :lollarge:

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

le mp était pour une autre basse :D

Donc toujours dispo...Un compresseur (avec plein de boutons) ou une Darkglass vintage microtube peuvent m'intéresser (avec rajout de ma part le cas échéant).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Voilà ! Frenchsting est devenu l'heureux propriétaire de cette beauté sans frettes...elle roule vers de nouveaux horizons, j'attends de voir si il vient déposer quelques insultes et je clôturai cette annonce la larme à l’œil...

Link to comment
Share on other sites

Hello les basseux,

Oui, elle est chez moi, en Lorraine. Pas facile à récupérer, cette pelle, boudiou. Quasi 2 ans que je suis sur le coup (pas le cou et pas encore sur le c*l).

Trouver un Moucoingre sur le parking du Leclerc de Laon, c'est pas facile :
- il n'est pas bleu,
- il ne ressemble pas du tout à un ours,
- il n'a pas de grosses griffes,
- il n'est pas entouré du bestiaire du muppet show,
- il ne grogne pas.

Mais j'y suis arrivé !!!

Déjà, la basse est neuve de chez neuve. A croire qu'il l'a achetée juste pour dire : "j'ai une Harley !"... Jouée unplugged et branchée 2 minutes sur mon petit Eden (:p), et bien ça sonne pas mal du tout. Pour une fois (dans sa vie), il ne mentait pas l'ours bleu :D.

Super moment (abrégé pour cause de climat caniculaire et de trajet retour à faire), super vendeur, super Moucoingre ! (Je n'ose imaginer lorsqu'il met sa cape de super héros !) :lollarge:

@bientôt sur le fofo, l'ami

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...