Jump to content

90 euros la fretless comme neuve...avec photos


moucoingre

Recommended Posts

Hello et que les graves soient avec vous !

je déstocke.

Pour l'instant je privilégie la remise en main propre, je peux me déplacer le cas échéant, faire du moitié-moitié en route m'est possible (je suis à 1h30 de Paris ou  de Lille, 1h de la frontière Belge, 1h de Reims, voisin du 60, 77, 51 et du ch' Nord).

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_jb_40fl_3_tone_sunburst.htm

harley-benton-jb-40fl-214251.jpg

ça c'est la mienne !!!

harley-benton-jb-40fl-2417985.jpg

harley-benton-jb-40fl-2417993.jpg

harley-benton-jb-40fl-2417991.jpg

Elle est comme neuve, laissez vous tenter par la fretless, à ce prix là vous n'aurez aucune mauvaise surprise.

Si vous avez des questions...j'ai peut être des réponses.

Edited by moucoingre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui en BEAD, je lui ai mis des cordes neuves (celles à Frantobass qui sautent par la fenêtre, c'est de la private joke, i'm sorry) j'ai bidouillé un son de ouf sur mon pedalboard et je suis retombé amoureux.

J'avais fais pas mal de frais dessus (surtout esthétique) et c'est un régal pour moi à jouer, de plus le set de mon groupe passe nickel dessus.

Peut être une crise de Gas aigu aussi :D

Mais je garde une 5, la Squier Jaguar VM, une basse bourrée de qualité à un prix défiant toute concurrence avec ce look qui sort un peu des sentiers battus.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bassmanklm a dit :

Vu que la g&l et la sub sont à la maison en pension, j'ai fait quelques photos.

J'essaie d'envoyer ça à moucoingre ce soir.

Ah ouais merci, comme un andouille j'ai oublié de faire les photos de ces deux demoiselles, tu me sauves, you're the best et en plus ton café est bon.

J'aurai pu en faire un dessin, mais bon, je suis nul en dessin...

Je te filerai mon mail, je ne peux pas recevoir de photos sur mon smartphone de m****

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, dipching a dit :

arfff! une GL 5c comme je souhaite avoir :wub: , bon 450 boules j'ai pas ca tout de suite , mais si jamais elle ne pars pas en échange rapidement tu peut revenir me voir , je bosse sur Lille donc un main à main sympa possible :ohyeah:

Elle ne peut pas partir rapidement, donc ça colle....main à main sympa moi ça me va voisin du ch'Nord !

 

il y a 16 minutes, FunktString a dit :

Tu es pres de Nancy ? J’aurai bien pris la HB fl !

Désolé je suis loin de Nancy, même avec des grosses jumelles je la vois pas :crazy:

Je suis dans l'Aisne entre Soissons et Laon, ça fait une paire de bornes même moitié-moitié.

Et un envoi à 40 euros ça vaut pas le coup.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir eu la même G&L il y a environ 10 ans (mais en 4 cordes) je confirme qu'elle a un super son. On a vite fait le tour de l'électronique, ça fait un peu peur au début mais en fait c'est hyper simple! Une basse de qualité pour pas cher (le seul truc à redire a mon goût c'est le blueburst, perso je l'avais poncée...)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, zesebus a dit :

Heu... Je veux bien une photo de celle-là ! :)

39587266780_0fbd6f7d74_z.jpg

25988571317_4072856888_z.jpg

25988558257_d136233d5a_z.jpg

39050782150_3f2a72b8ed_z.jpg

25988549967_65b65f4279_z.jpg

et hop en voilà 5....

Elle est en BEAD, le si est en 125 et ça fonctionne nickel, elle à 33 ans.

Elle est en passive maintenant avec un switch pour passer les micros simples en humbucker, ça n'amène rien niveau sonorité mais ça a évité de reboucher tous les trous des anciens potards et y avait du monde...

A l'origine c'est une Vigier passion série 1, micros Benedetti, corps en noyer, manche traversant, manche en érable flammé, touche en phenowood, sillet laiton, frette zéro et plaque en laiton entre la touche et le manche.

Pas de carbone dans le manche.

Elle est avec moi depuis de nombreuses années, elle était rouge transparent à la base et le vernis avait pris une pluie de météorite, d'où la nouvelle robe bleue avec de l'érable flammé à la place du noyer.

Elle n'est plus à vendre celle là...

 

Edited by moucoingre
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...