Jump to content

Echange BACCHUS WJB-400R


guy30

Recommended Posts

Hello,


Echange cette bacchus universe serie jazz bass. En effet, la qualité/prix de cette série m'a encouragé à rapidement (dans les deux semaines :)) inverstir sur du MIJ, et c'est que du bonheur. Toutes les specs sont sur le site de deviser: https://www.deviser.co.jp/bacchusguitars/basses/woodline/wjb-400r acheté ici:

Ce n'est pas l'entrée de gamme, c'est la version avec corps en ash. Le bois est magnifique, avec un vernis satiné très jolie. La forme et l'ergonomie est la même qu'une Woodline (corps jazz bass plus petit et profil de manche plat), à na pas confondre avec les copies Jazz bass. Manche droit. On est sur de la jazz bass dans la pure tradition, bien roots en terme de son. Les micros sont du côté vintage de la force. Livrée avec housse de base Bacchus. Pour avoir eu un certain nombre de fender, on est au niveau d'une bonne mexicaine avec une jouabilité bien meilleure....regardez 5 min sur le net, et les avis sont unanimes sur le sujet.

 

L'état est neuf. Aucun poc ou rayure. Upgrades:

-changement de cordes pour DD 45-100

-blindage au cuivre cavité + cavités micro = pas de buzz même pour des micros simples roots

-réglage par luthier (à 2.4mm sous le mi à la 12ème)

Encore le plastic sur le pickguard :)

img03_123.jpg

ps: pour les locaux, période de prêt possible avant achat.

 

Edited by guy30
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, edbass a dit :

Bonsoir . Monterais tu sur paris prochainement ?

Hello, oui probablement mi octobre. Le PB c'est que je fais l'A/R dans la journée, donc c'est pas très pratique sauf à se donner rdv tôt le matin à GdL. Je peux expédier pour 30 euros de plus si besoin

Edited by guy30
Link to comment
Share on other sites

  • guy30 locked this topic
  • guy30 unlocked this topic
×
×
  • Create New...