Jump to content

Dégraissage du rack ;-)


Dalmanours

Recommended Posts

Simplification oblige, je me separe de ces bijoux que je n’utilise plus. Tous les prix sont nets, et hors frais de port. Pas de boîtes, et pas d’alim. Toutes les pédales sont avec du velcro dessous. Je les ai jouées via un pédalier de contrôle et un switcher donc les switchs sont quasi neufs.

Je suis dans le Sud, à côté de Salon-de-Provence, et je monte régulièrement à Lyon, vers Perrache.

wampler Low-Blow: super état, quasi neuf en fait. RAS, la disto qui va du léger crunch à la fuzz qui tache. Le blend est magique! 150€ VENDUE

Sonuus Wahoo: état cosmétique moyen, traces de frottements sur les côtés. C’est le seul point faible de cette Pédale. Pour le reste, wah et boîte à bulles de premier ordre. 200€ Vendue.

Brimstone XD-2: le Saint Graal du drive. Je mets en vente mais selon ce qui part je la garde. Parce que je l’aime vraiment. A noter que j’ai viré proprement la cosse de la pile 9v (celle de ma basse m’a lâché un dimanche, et j’avais que ça en spare) mais qu’il est possible d’en ressouder une sur la carte. Esthétiquement  elle est quasi neuve. 180€ VENDUE

Boss GE-B7: equaliseur qu’on ne présente plus. 50€ VENDUE

Dedalo Modulo Lunar : première version: le orange avec les 4 inters en haut et le switch qui fait On/Off et Tap tempo. Quelques traces sur le boîtier, sinon c’est la modulation qu’il te faut absolument. Sauf si tu as une Moebius, et encore... Quasi introuvable sur le marché de l’occase, et évidemment il n’est plus fabriqué dans cette version... 140€

Visual Sound H2O: la version 3, parallélépipèdique, chorus et delay dans la même boîte, en canaux séparés, ou pas. Terrible aussi, avec des capacités complètement barrées. Attention: pas de tap tempo... état quasi nickel. 120€ VENDUE

Alimentation Voodoo-lab pedal power 4x4 : cosmetiquement elle a vécu, je l’ai modifiée pour la fixer, mais évidemment elle est en parfait état de marche. 120€. VENDUE

Voodoo-lab GCX: looper/switcher 8 boucles, à piloter en midi via n’importe quel pedalier de contrôle. État quasi neuf, très légèrement rayé sur le dessus, et sur les trous de fixation. Livré avec son alimentation. A noter que j’avais monté une prise shuko femelle pour la brancher dans mon Furmann, je monte ce que vous souhaitez avant l’expedition. 300€ VENDU

Rock-case pedalboard : état cosmétique correct, j’ai percé la planche pour pouvoir caler les pieds de mes pédales d’expression. Dimensions 775 x 475 x 115 mm. 80€.

Photos sur demande, sachant que vous trouverez toutes les démos sur le net.

A priori pas d’echange. A vous!

Edited by Dalmanours
Baisse de prix Pedalboard
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...