Jump to content

Ampeg BA108 V2 et autre bricole


Lonewolf

Recommended Posts

Salut les OBistes.

 

N'ayant pas vraiment besoin d'ampli aujourd'hui (pas de projet groupe en vue à moyen terme) et besoin de liquidités je revend une partie de mon matériel pour faire un peu de place.

Je vous propose donc :

 

-Un Combo Trace Elliot 1215 en trés bon état, je m'en suis peu servi n'ayant pas de groupe depuis un bon moment (il a du sortir deux fois de chez moi grand max).

380w sous 8 ohm (600 avec un cab suplémentaire) plus que largement suffisant dans la plupart des configurations, ce sont des watts à l'ancienne, une dynamique impressionnante pour un 15".

Vendu avec sa housse de protection, son footswitch (jamais déballé) et le manuel.

430 Roros - Vendu

- Un petit Ampeg BA-108 V2 en bon état, je m'en suis finalement peu servi préférant travailler avec des simus logiciel à la maison.

20w largement suffisants pour la maison, et tient sans broncher le B grave d'un 5 cordes.

70 Roros

et pour finir (même si c'est un ampli guitare) :

 

- Une Tête Jet City JCA22H (deux cannaux typé Soldano SLO) et son cab 1x12 en bon état (une griffure sur le tolex en façade visible sur les photos), je m'en suis au final peu servi n'ayant pas de groupe depuis un bon moment.

20w plus que largement suffisant dans la plupart des configurations, ce sont des watts à l'ancienne on sent la patte Soldano derrière.

Vendu avec son footswitch.

200 Roros - Vendu

Pas d'envoi (vu la taille et le poids), je peux me déplacer un peu pour la remise en main propre (on va dire une demie-heure autour de Brive la gaillarde)

P1000189.comp.JPG

Edited by Lonewolf
Link to comment
Share on other sites

Un super ampli le Trace Elliot 1215!!:Just_Cuz_26: J'ai le même et dans ce créneau de prix en occase, il déboite tout le reste. Des possibilités énormes, une belle polyvalence, mais il a toujours une couleur sonore bien à lui. Et je ne parle pas du vert qui le caractérise... La puissance est là tout le temps et le 15 +tweeter fait vraiment le job sans être boueux.

Je me sers peu du mien depuis quelques mois, à regret, mais je le garde!

Bonne vente.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...