Jump to content

Vds Ech Warwick streamer jazzman 4c


junta95

Recommended Posts

ech-warwick-streamer-2328441.jpg?1535548

 

ech-warwick-streamer-2328443.jpg?1535548Hello les groovistes !

 

(Mode ma Life: ON)

ca fait un bail que j’ai pas posté, je reprends mon activité musicale et du coup je signe un petit retour ici  avec une belle petite Warwick streamer Jazzman 4c burgundy red a vendre ...:)

(Mode ma Life :OFF)

ultra polyvalente, EQ 3band, montée en Delano actuellement (les micros MEC d’origine seront fournis) équipée d’un Dtuner, elle est en très bon état !

Lutherie RAS (manche droit, le truss fonctionnne parfaitement) 
Électronique RAS (rien qui crachote ,pas de buzz etc...)

Photos la:

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1598281


Housse Warwick fournie 
==950€==
Envoi possible en colis blindé 

Échange possible contre :

Musicman Sterling/Stingray/bongo 4c 

 

merci
 

 

 

Edited by junta95
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En fait j’ai eu la config comme ça direct , je ne pourrais te dire la différence entre les deux .

actuellement, ça sonne super précis , très boisé, pas besoin de pousser le volume pour bien se faire entendre (killer mids)

Après les MEC sont fournis , Donc un retour à la config d’origine peut se faire sans problème .

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, l'un des modèles les plus polyvalent de chez WW. Je n'ai jamais pu me résoudre à vendre la mienne en 5 cordes. Étonnamment, malgré les bois du corps plus classique que les habituels exotiques de chez eux, elle a tout de même bien le fameux "sound of wood".

;)

 

Bonne vente pour cette grogneuse à tout faire

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, punshybooster a dit :

Étonnamment, malgré les bois du corps plus classique que les habituels exotiques de chez eux, elle a tout de même bien le fameux "sound of wood".

Ce ne sont pas les bois du corps qui apportent le plus d'influence sur une basse, mais plutôt ceux du manche et notamment la touche, ici-même c'est plutôt carrément exotique. Chez WW l'accastillage participe aussi à la signature de la marque, quand t'écoute une RB qui n'a rien de tout ça y'a plus grand chose du sound of wood.

Link to comment
Share on other sites

Elle est active/passive bien sûr , pour l’année , il faut que j’enleve Le Dtuner pour lire le numéro de série .

je vois ça en rentrant tout à l’heure 

de souvenir , je crois que c’est 2006 ou 2009 ... mais rien de sûr .

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • junta95 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...