Jump to content

Recherche basse de 79, aussi vieille que moi


Cagethoracix

Recommended Posts

Bon, j'ai 40 ans l'année prochaine et j'ai envie de me faire un petit plaisir : j'ai envie de trouver une basse aussi vielle que moi. J'ai commencé à regarder et lister certains modèles / critères :

- pas envie de débourser des sommes folles, donc pas de fender, rick, musicman, gibson.

- de toute facon, je ne suis pas fan de ces design, donc pas de lawsuit

- Reste globalement les japonaises "originales" de Matsumoku et autres : Aria SB, Ibanez RS824 et 924, Greco GOB, 

Est ce que vous avez d'autres références en tête ? (voir une basse à vendre ...)

 

 

Link to comment
Share on other sites

l   ' Aria  SB  1000    , ou même  en dessous  était de très bonne qualité   ....

 

l' Ibanez  MC 924  musican  , top , mais très lourde de mémoire   ( l’Alzheimer  quand tu nous tient  :ohyeah:)  ....  

https://www.google.fr/search?&hl=fr&biw=1280&bih=906&tbm=isch&sa=1&ei=u-6GW9CLOYqPlwTJkoS4Bw&q=ibanez+bass+70's&oq=ibanez+bass+70's&gs_l=img.3..0i8i30k1.33668.46112.0.47451.11.11.0.0.0.0.236.1456.4j6j1.11.0....0...1c.1.64.img..0.11.1441...0j0i19k1j0i8i30i19k1j0i30k1.0.-LDk6h8fj28&safe=vss#imgrc=YkbNwP4cf5UvDM:&spf=1535569643189

 

 

il y avait de la Hondo  aussi  , mais testé que des copies  JB    , je peux pas dire s'il y avait du haut de gamme    ....

et Kramer  , une de 79   par exemple 

 

Link to comment
Share on other sites

Une belle Ibanez Roadster RS900 de 1979 ?

Je parle de ma collection de Roadster dans le sujet «  Ibanez Blazer... ». Ces basses RS900 ont été produites uniquement en 79 et 80.

Je m’en sépare pour financer un projet 

 

Voilà la belle en finition Traditionnal Violin. 

8qqyXT.jpg

w0GPag.jpg

heQ2An.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut,

Je me suis décidé à me séparé de ma SB1000.

Je suis sur que je vais la regretté mais j'ai besoin de sous et elle mérite mieux que son destin actuel.

Elle a besoin d'un sacré ravalement de façade.

Je n'ai pas encore la possibilité de mettre d'annonce sur Onlybass (compteur de message trop bas).

Voici donc un lien vers mon annonce sur Slappyto si cela t'interesse:

https://www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=56563

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...