Jump to content

Vds Préampli SADOWSKY SPB-1


koches

Recommended Posts

Du tout bon !! Une valeur sure... On branche et ça sonne, quoi qu'il arrive.

J'ai envisagé plusieurs fois de vendre le mien, mais c'est pas assez cher en occase pour ce que c'est bon dans la vie. Je garde.

Bonne vente. :)

 

 

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je prends ;)    ...j'ai la version ceinture dans le pédalier, et ça me saoule un peu de ne pas connaitre le niveau de pile, et surtout devoir enlever le jack instrument pour ne pas que ça l'use on est bien d'accord, quand le préamp est sur off, la pile est préservée ?  le son est le même que sur ma version ?

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Nobo a dit :

Je prends ;)    ...j'ai la version ceinture dans le pédalier, et ça me saoule un peu de ne pas connaitre le niveau de pile, et surtout devoir enlever le jack instrument pour ne pas que ça l'use on est bien d'accord, quand le préamp est sur off, la pile est préservée ?  le son est le même que sur ma version ?

 

il y a 4 minutes, mistergroovy a dit :

Pas sur du tout... 

 

bon bah ducoup c'est moi qui le prend, MP

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Nobo a dit :

Je prends ;)    ...j'ai la version ceinture dans le pédalier, et ça me saoule un peu de ne pas connaitre le niveau de pile, et surtout devoir enlever le jack instrument pour ne pas que ça l'use on est bien d'accord, quand le préamp est sur off, la pile est préservée ?  le son est le même que sur ma version ?

Oui, apparemment d'après ce que j'ai pu lire c'est le même.

Par contre pour la pile, je ne suis pas sûr. Je dirais que oui si tu débranches les câbles.

Je te laisse la priorité, sinon Kennedy me le prend vu qu'il m'a envoyé un mp.

Link to comment
Share on other sites

  • koches locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...