Jump to content

Quelqu'un pour récupérer une basse sur Paris ?


Whiteshark

Recommended Posts

Hello hello,

Une bonne âme serait-elle prête à récupérer une basse pour moi sur Paris (Nation) et me l'envoyer en Belgique ? Le vendeur n'est pas chaud pour un envoi ...
Le gars veut également du cash, je propose donc d'envoyer l'argent à celui qui voudra bien m'aider par Paypal ou virement bancaire afin qu'il puisse ensuite donner du cash au mec.

En échange de cet énorme service, j'offre un jeu de cordes de son choix à mon sauveur :wink:

Help, help, help, ...

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

T'es sûr qu'il ne s'agit pas d'une arnaque cette affaire comme une basse volée ou autre traquenard / guetapens ?!? 

M'enfin, moi perso, le fait que le gars refuse un envoi et veut exclusivement du cash histoire de ne laisser aucune vraie trace : J'y réfléchirai à deux fois si j'étais à ta place :rolleyes:

P.S : Demande déjà le N° de série de la basse avec photo à l'appui, et vérifie si cette basse n'est pas déclarée comme volée.

Edited by b'boom
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Paris jusque la fin de la semaine, si tu es toujours à la recherche d'une bonne âme pour aller la chercher, j'ai déjà fait ça plein de fois pour plusieurs membres d'OB...mais faut donc être très rapide...

L'envoi à préparer, ça m'emmerde un peu, mais bon, si y'a que ça pour rendre un bassiste heureux...

:ohyeah:

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...