Jump to content

Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018


gloupemilia

Recommended Posts

Oui ! Oui !:group:

J'attendais un peu des news de redcarp qui attend des news de son pote de mixart qui attend des news du conseil d'administration, pour savoir si le lieu est OK.

Quant à la date, vous pensez quoi du retour de la Toussaint, les 11, 18 et 25 novembre ? Fait généralement pas beau, ça laisse du temps...

 

 

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2018 à 15:45, Jeygiro a dit :

En fait, jme disais que chaque participant pourrait proposer une short liste du matos qu'il/elle est en capacité d'apporter et finalement apporter avec lui le matos le plus plébiscité par les autres OBistes. Ça peut se rajouter au document.

C’est également pour ça que @Juplu vous a fait un joli tableau. En même temps, c’est la rentrée !!:)

Bon... Pour  l’heure il est vide de tout. Mais il faut garder espoir... Sur un malentendu, quelqu’un pourrait avoir l’envie de s’inscrire et dire quand et avec quoi il vient. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2018 à 07:04, SpeeRoo a dit :

C est con Groovy, J’ai un Bonzini, mais y rentre pas dans le coffre !

Ah ouais, dommage. :(

Il ne te reste plus qu’a organiser le Bassday près de chez toi. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de renseigner le tableau !
J'ai mis ce qui me semble digne d'intérêt, après, je ne pourrai certainement pas tout prendre  :angel:...(d'autant que je ne sais pas encore si je serai véhiculé :lol2:! ), mais on verra suivant les requêtes !

Pour les effets, je mets la photo ici, ça sera plus parlant qu'une liste :

1536146500-img-20180905-131702.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vois mon pote demain pour Myrys, j'aurai peut être des news.

Sinon, le gros boulet que je suis a essayer de remplir le tableau et j'ai échoué a agrandir les cases.

Et il y a quelques instruments que j'ai hâte d'essayer.  Entre autre, j'ai jamais eue l'okaz de tester une TB10 alors que je trouve cet instruments magnifique. c'est bien cool.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ygbass a dit :

J'ai pas écrit dans le tableau parce que je ne connais pas mes disponibilités , mais si je n'ai pas de contraintes de boulot ou de musique , j'y serais ! 

La Même !

 

il y a une heure, redcarp a dit :

Entre autre, j'ai jamais eue l'okaz de tester une TB10 alors que je trouve cet instruments magnifique. c'est bien cool.

Bon j'ai compris le message ! :) Si je suis dispo, il y aura une TB10

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, redcarp a dit :

ey Speeroo, Jeyjiro prevue deja de prendre la sienne. Mais ça sent bon le test de très jolie basse

Ha yes ! j'avais po vu ! :) Ben comme ça ça en libérera un des deux de trimballer l'armoire ! :ohyeah: ou au contraire on amène les deux pour comparer les modèles,

J'ai du acheter la mienne en 95 il me semble ...

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien c'est le dimanche 18/11 qui semble convenir à tout le monde.

Pour trouver un lieu où vous réunir il y a aussi la solution du gîte rural. A cette période de l'année ils n'auront pas grand monde et il y a sûrement moyen de négocier un tarif salle + repas de midi. C'est ce qu'on a fait cette année en Rhône Alpes. C'était vraiment très sympa avec le grand avantage de ne pas avoir à bouger pour aller déjeuner.

Sinon il y a la solution de la salle de réunion. On trouve autour des grandes villes des locations de bureaux et il y a souvent des salles de réunions qui peuvent être mises à disposition des locataires... et le dimanche il n'y a personne. J'avais trouvé facilement un plan, le propriétaire était pas mécontent de pouvoir louer une de ses salles un dimanche.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...