Jump to content

Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018


gloupemilia

Recommended Posts

La date approchant, je viens en quête de quelques infos (que j'aurais peut-être manquées !) :

- On attaque à quelle heure (histoire de commencer déjà ^_^ !)

- Pas eu de demande particulière pour les effets que je peux apporter, pas de regrets ? (je fais à la demande parce que de 1 je peux pas tout déplacer, de 2 si je peux éviter de deplugger trop de pédales, ça m'arrangera bien :angel:) --> photo pour voir ici : 1536146500-img-20180905-131702.jpg

Pour ce qui est des basses, j'ai déjà réduit à ce qui me semble le plus intéressant...

- J'ai pas bien suivi où-ce-qu'on mange :mf_bookread: , mais ce sera important amendonné ! Du coup, resto ? Ou sinon quoi qu'on amène ?

- Eeet pour finir, je crois que la question du tarif de l'événement n'a pas été conclue, ou bien l'ai-je loupée ? Savoir avec combien de roupies on se ramène ;) !

 

Si j'ai d'autres questions, je ramènerai ma fraise de nouveau :D !

 

Link to comment
Share on other sites

Yep, quelques nouvelles à J-2 !!

C'est tout bon avec Music Halle, 10-17h, participation volontaire libre mais obligatoire :p. Je vais préparer une urne que je poserai qqpart près du bar.

GSS sonorisera les trois studios disponibles, donc pas obligé de trimballer vos amplis (sauf si vous voulez comparer). Pensez à amener des pieds pour vos basses, le studio en a qq uns mais surement pas assez.

Je connais pas trop l'endroit, mais il semble que le parking à proximité a une barrière automatique --> le code est 4389.

Concernant le nombre de participants, on est une petite dizaine d'Onlybass, et entre 20 et 30 côté Facebook de Pascal : c'est pas mal du tout !

La bouffe : j'ai regardé, il y a des boulangeries, et deux restos ouverts pas loin :

https://www.lesjardinsdelolympe.com/

http://www.johns-club.fr/

J'ai rien réservé car pas eu le temps et je sais pas pour combien de personnes...

Enfin, les boissons : OK pour le café, paf 32 s'en occupe, merci à lui. L'idée était d'acheter nous-mêmes des bières et softs, car ils ont une tireuse  mais il y aura pas grand monde de l'école sur place pour la gérer, et tout fût commencé doit être fini... donc si qq'un a le temps samedi d'acheter qq packs de bières et jus d'orange, ça serait top... A noter qu'on fera la boisson à 2€ et le bénef reversé à l'école, en plus de l'urne.

 

Ca va être chouette...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, AlexB6 a dit :

Ayant réussi à me libérer ce Dimanche, si je rentre pas trop tard de Dijon et que je suis pas trop claqué je pense pousser jusqu'à Toulouse.
J'ai vu passer l'event Facebook, ça annonce 10h-17h en guise d'horaires, ceci dit si ça peut traîner jusqu'à 19h ça serait top. :D

Ben oui, viens ! Y'en a qui viennent que l'après-midi...

Par contre çaa pourra pas trainer jusqu'à 19h car ils viennent fermer l'école à 17h30.

Après, il doit y avoir un PMU pas loin pour les furieux :whistling:

Edited by gloupemilia
Link to comment
Share on other sites

Moi ça ne me dérange pas de prendre mon ampli mais ça m'emmerde de le laisser dans la voiture si je ne le monte pas (vol). Est-ce un plus si on monte un ampli supplémentaire ? vu le monde, je me dis que ce n'est peut être pas débile non ?  Le truc, c'est que je ne sais pas s'il y aura de la place en fait ? je ne connais pas le lieu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...