Jump to content

Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018


gloupemilia

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Et les gars...

 

ON A UNE SALLE !!

 

Music Halle (espace Job, pour ceux qui connaissent) nous accueille pour... pas cher, détails à fignoler. Ca a l'air très chouette, ils aiment bien les bassistes.

D'ailleurs, j'en profite, ça fait partie du deal:whistling: :

 

♪ INSCRIPTIONS EN CYCLE LONG A MUSIC’HALLE 18/19 ♪

Nous cherchons deux bassistes et un·e batteur·se pour le Cycle Long à Music'Halle L'école !

Dossiers de candidatures à remplir en ligne et à transmettre au plus vite à [email protected]

Début des cours des Cycles Longs 1ère et 2ème année : lundi 1er octobre 2018.

Toutes les infos  : https://bit.ly/2wDSEeb ou contacter Sandrine Pavan au 05 61 21 12 25.

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Alors alors, les news de l'aprèm : j'ai rencontré Philippe Metz, directeur de Music Halle. C'est tout bon : il nous fera ouvrir deux-trois-quatre studios de répet contigus, en fonction du nombre d'inscrits. Il y a aussi une zone bar à l'entrée, avec une machine à café et un frigo... vous me voyez venir ? Pour le repas du midi dans le quartier, il me dit qu'il n'y a pas gardn chose d'ouvert le dimanche midi, mais on trouvera bien.

Le seul truc qui n'est pas tout à fait réglé, c'est le prix. Il doit voir ça avec le conseil d'admin ou un truc comme ça. Deux scénarios possibles :

  • un prix fixe 'adapté au nb de participants', qui devrait rester raisonnable ;
  • une participation libre (avec un mini, disons 10€ ?) et des bières à 2€, tous ces bénefs étant reversés à l'école (très sympathique au demeurant).

Alors maintenant, y'a plus qu'à... et je sollicite votre bienveillante aide car j'ai passé pas mal de temps, et là les travaux de ma maison n'avancent pas :blink:c'est aussi que je préfère la musique aux travaux mais chut.

Les trucs à faire :

  • déjà, ça serait bien que tous les inscrits reconfirment, on a eu des annulations il me semble. J'ai ajouté une colonne 'Confirmé' dans le tableau, re-lien ci-dessous.
  • trouver un resto pour le dimanche midi
  • acheter qq jours avant des bières et des dosettes de café Senseo
  • suggestion de Pascal : contacter la Dépêche ? Music Halle le voit d'un bon oeil, une bonne pub est la meilleure des rétributions
  • Contacter des luthiers et autres pros ? On a déjà GSS; quelqu'un connait Benjamin Calmon ? Christian Noguera ? Autre idée ?
  • Et sûrement d'autres trucs...

TABLEAU D'INSCRIPTION BASSDAY TOULOUSE 2018

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gloupemilia a dit :

acheter qq jours avant des bières

Ben non ! on leur achète à eux !  à 2 balles ça leur fait faire un peu de bizness ! et c'est po cher ! 

Par contre des assiettes en papier et des serviettes ! :D si je ramène quelques huitres, faut pas leur foutre la zone dans le bar, si yen a un qui peux prévoir du blanc du pain et du beurre, bingo on est paré ! :D

Faut rajouter une colonne "qui sait ouvrir les huitres" et qu'elle ait une ou deux croix !, moi je sais... mais bon ... pour 15 ça serait bien d'avoir un padawan avec moi ! :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai confirmé sur le tableau et j'ouvre aussi les huitres. accessoirement, en plus de quelques bouteilles de blanc sec, je peux emmener une bonne 20aine de verre ballon. 

Edited by redcarp
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...