Jump to content

Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018


gloupemilia

Recommended Posts

Bon, ça donne quoi ici ^_^?

On a 11 inscrits, donc on peut déjà dire que ça va avoir lieu: 18 novembre, on sait pas encore où mais à proximité de Toulouse.

C'est pas mal 11, ça fait de quoi faire du basket, arbitre compris (ou droit à un blessé). Mais on est quand-même dans la ville du rugby.

Up, en quelque sorte :lol:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, pour moi oui, toujours motivé !

Je cherche actuellement une salle (je pensais pas devenir organisateur de l'évnèmenent, moi qui ne connais rien ni personne à Toulouse :-)). J'ai contacté Bass 'n Groove/espace musical 25, c'est pas bon, trop petit ; music halle est intéressé (et bien adapté) mais ils ne travaillent normalement pas le dimanche... le directeur doit me rappeler. On avait aussi un plan possible à Mixart mais pas de news ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux appeler studio expérience qui 'e sont pas ouvert normalement mais qui pourrait être intéressé, pour music'halle j'ai croisé le directeur qui m'en a parlé , appelle le de ma part!

Pour le matos je peux avoir mes deux Aquilina, et deux ampli aguilar .

Par contre je serais là qu'en début d'aprem.

Link to comment
Share on other sites

Le prix de l'entrée sera une pure division du prix de la salle par le nb de personnes, j'imagine ?

Le midi, c'est big resto tous ensemble. On t'attendra pour le digestif.

J'ai déjà parlé avec le directeur de music halle, et ton nom a été cité :whistling:. Tu avais pas fait une master class ou un truc comme ça ?

Si on est nombreux et si l'un des bonhommes est intéressé, j'aurais bien invité un luthier, Noguera ou Patrick Cosme (les plus proches). Ou comment effleurer les cordes de basse que je ne suis pas prêt de mériter. Aquilina c'est bien aussi, j'ai loupé de peu le modèle type JB en occaz pas trop chère dans le coin, je ne m'en suis pas remis.

 

Bon, après, j'étais juste l'initiateur du post, je suis en train de virer organisateur... help, les autres :blush:

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, gloupemilia a dit :

Le prix de l'entrée sera une pure division du prix de la salle par le nb de personnes, j'imagine ?

Le midi, c'est big resto tous ensemble. On t'attendra pour le digestif.

J'ai déjà parlé avec le directeur de music halle, et ton nom a été cité :whistling:. Tu avais pas fait une master class ou un truc comme ça ?

Si on est nombreux et si l'un des bonhommes est intéressé, j'aurais bien invité un luthier, Noguera ou Patrick Cosme (les plus proches). Ou comment effleurer les cordes de basse que je ne suis pas prêt de mériter. Aquilina c'est bien aussi, j'ai loupé de peu le modèle type JB en occaz pas trop chère dans le coin, je ne m'en suis pas remis.

 

Bon, après, j'étais juste l'initiateur du post, je suis en train de virer organisateur... help, les autres :blush:

Ok, pour music halle oui j'ai déjà fait des master là-bas, demande lui s'il le ferait pas gracieusement on sait jamais. 

Je commence la pub privée, dès que t'as le lieu je ferais un post sur mon Facebook ! Envoi moi un message sur Messenger dès que t'as les infos ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...