Jump to content

Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018


gloupemilia

Recommended Posts

Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ? 

Je ne m'engage pas pour l'instant parce que mon boulot pourrait me conduire à passer un petit moment à Barcelone pour participer à la création d'une bibliothèque à partir de rien, projet qui m'excite comme une poule naine pour donner une image ! Donc octobre, novembre je ne sais pas encore où je serai, mais mon petit Paf, je veux bien manger des saucisses grillées avec toi en buvant une petite bière, je n'ai pas encore vu toutes les affaires de Redcarp et de Jeygiro, je veux voir SpeeRoo jouer en vrai (et mourir :lol:) et qu'AlexB6 m'apprenne la ligne de basse de Da Ya Think I'm Sexy ! Et voir et entendre les basses de tout le monde !

Donc courant octobre !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'elle balaie toutes les Huort(s) et autres chinoiseries, mais elle est planquée dans le Poitou ! Tu sais que j'hésite encore sur sa couleur ? :lol:

PS Je plaisante Monsieur Huort !

20171023_191225

Verte selon moi, bleu selon un ours qui voit la vie en bleu de toute façon ! :lol: 

Quoique...plus je la regarde, plus je doute....

Link to comment
Share on other sites

dernier HS (faut pas abuser).

Il y a 2 heures, Mister K a dit :

mon boulot pourrait me conduire à passer un petit moment à Barcelone

Mais quelle histoire !!!

Tu vas te barrer à Barcelone pour faire le barde et jouer du Barbelivien (tu peux, c'est une référence :ohyeah:) avec ta barbapabasse dans les bars.

Un conseil, laisse toi pousser la barbe et emmène Raymond Barre.

ELLE EST BLEUE :jeje:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@Mister K

je ne connaissais pas la "BARBAPABASSE" , c'est un style …  C'est pas ce que j'achèterais , mais je n'ai rien contre 

Belle pensée pour la future Huort , ma dernière conversation avec Christophe envisageait justement une teinte bleutée ! 

@moucoingre

Come je l'ai déjà écrit sur ce forum , même si j'aime pas du tout l'individu , Barbelivien est un grand artiste très productif et qui a écrit de belles choses . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, ygbass a dit :

je ne connaissais pas la "BARBAPABASSE" , c'est un style …  C'est pas ce que j'achèterais , mais je n'ai rien contre 

50€ dans un Cash Converter il y a 4 ans quand j'ai commencé la basse. C'est une Yamaha BB4 ? BB quelque chose...Elle me sert de basse de dépannage quand je ne peux pas me déplacer avec celles que j'ai acquis depuis. 

 

il y a 35 minutes, moucoingre a dit :

Tu vas te barrer à Barcelone pour faire le barde et jouer du Barbelivien (tu peux, c'est une référence :ohyeah:) avec ta barbapabasse dans les bars.

Un conseil, laisse toi pousser la barbe et emmène Raymond Barre.

Tu ne serais pas...barré ? HA HA HA ! Elle est barbouillée de Barbapapas.

Pi elle est verte. Mais pas sur les photos.

Edited by Mister K
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...