Jump to content

Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018


gloupemilia

Recommended Posts

Je suis un peu jaloux quand je vois les beaux instruments présents aux bassdays, je rêverais de poser mes doigts toujours aussi malhabiles sur des instruments rares... Et j'en vois passer dans les posts de toulousains.

Quid d'un bassday sur Toulouse ? En tant qu'amateur peu éclairé et ne connaissant personne, je ne me vois pas l'organiser mais tres motivé à participer :-).

On pourrait faire venir noguera, il est pas si loin...

 

EDIT 1 : les dates proposées sont le dimanche 11, le dimanche 18 ou le dimanche 25 Novembre. Voici le lien vers le tableau d'inscription

TABLEAU D'INSCRIPTION BASSDAY TOULOUSE 2018

 

EDIT 2 : la date retenue est le Dimanche 18 Novembre 2018

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour être marseillais et avoir participé avec énormément de plaisir au Bassday Rhone Alpin, la réussite de cet événement tient à la bonne volonté et le sens de l’organisation de quelques personnes. Le reste est facile avec le bonheur de partager notre passion pour ces beaux instruments:drinks:. De très belles rencontres et beaucoup de convivialité.

Dans l’idée, un endroit susceptible d’accueillir ceux qui pourraient venir de loin serait un plus. 

Je pense que nos amis rhodaniens ou assimilés, @Juplu, @Pierrebiguet, et @mistergroovy te feront profiter de leur expérience si tu veux lancer le truc :drinks:

J'espère que nous pourrons organiser bientôt un Bassday marseillais. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour organiser ça, AMHA, il y a trois choses importantes:

- Un endroit

- Un tableau avec plusieurs dates (par exemple, proposer 3 ou 4 week end d'affilé et prendre celui qui convient au plus grand nombre) comme en a fait juplu depuis le premier bassday. 

- S'y prendre suffisamment à l'avance (Au moins 3 ou 4 mois)

Après, ça se mets en place tout seul. :)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

yep; ca me branche carrément. Je n'ai aucune idée d'un local, mais je vais me renseigner de mon coté. De même, si il y a besoin d(un coup de main sur l'organisation, je suis partant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le truc, c'est de trouver un espace permettant ça. Pour le reste, il suffit d'une date et de fonctionner en mode auberge espagnole.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

MG : Ma coloc ? À la Faourette , de l'autre côté de la Garonne en gros , quartier résidentiel . 

Quand ? Si peu nombreux Septembre début octobre ça peut le faire :) Csr j'ai une terrasse jardin hehe :)

 

je check pour les studios / salles de répète assez confortables et spacieuse quand même .

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui connaissent, je répète a Mixart myrys, c'est un collectif d'artiste autogéré dans un entrepôt immense incluant quelques salles de spectacle. Je vais voir si il y a moyen de faire un truc là bas, mais c'est sans aucune garantie.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Bassday Toulouse - Dimanche 18 Novembre 2018

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...