Jump to content

-échangée- Nouvelle Squier Jazz 5 cordes, neuve, 400€


slapydroopy

Recommended Posts

Tout nouveau model  Squier à peine sorti!

  Squier Jazzbass 5 cordes entièrement neuve,utilisée 3 jours,

les nouveautées: micros double bobinages céramique,finition noire laquée
ainsi que sur la tète Fender,

manche érable avec un bel érable figuré sur la touche,
accastillage noir chromé,

très bien réglée par un luthier avec possiblitée d’action basse des cordes
ce qui est rare sur un model d’entrée de gamme,

édition limitée car Fender tate le terrain pour ce model.
excelente basse pour s’amuser ou débuter.

prix: 400€  avec housse

 

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci comme d'habitude tu es pret à aider les autres, je pensais que tu étais en vacances, car pas de réponse et pi paf!

vous étiez, avec Samdav dans mes spams! Si c'est pas malheureux ça! :mf_laughbounce2:

et aussi maintenant grace à Samdav je vous laisserai tranquille et ferai ça comme un grand ;)

Link to comment
Share on other sites

Quand on peut aider :)

C'est vrai qu'elle à l'air bien sympa.

Pour avoir une Squier jaguar en 5 cordes (encore merci à Zavbass et Captaincap), je dois dire que j'ai suis pleinement satisfait du modèle que j'ai (juste un peu de souffle sur le micro jazz, une broutille quoi).

@Samdav : je suis pas plus rapide, j'ai juste commencé avant :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, samdav a dit :

AstrophYsique !

?????  pas compris

Merci Tombass, oui elle est très sympa et est un régale à jouer,

si je la vends c'est parce que j'ai déjà plein d'autres basses pour m'amuser

et celle là est un coup de tète qui ne m' apporte rien de plus

Link to comment
Share on other sites

Alors je comprends car je suis un fan absolu aussi d'astrophysique (ma 2ème passion après la basse et la musique)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne connais pas l'autre Squier dont vous parlez, donc je n'en dirai  pas du mal,

Quant à celle ci c'est un tout nouveau model qui vient à peine sortir et c'est interessant d'avoir ces micros double bobinages,

ça change des éternels jazz de plus le règlage de celle ci est fait aux "petits oignons" donc jouable dès les premières secondes

avec beau coup de conforts,enfin le veinage du bois de la touche est très beau,voila la décision vous appartient  :wink:

c'est tout cela qui la démarque des autres Squier Jazzbass 5.

Edited by slapydroopy
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

la retournée? Je ne comprends pas, je l'ai achetée dans un magasin, pas chez Thomann

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, slapydroopy a dit :

la retournée? Je ne comprends pas, je l'ai achetée dans un magasin, pas chez Thomann

Justement, je pense que si elle est neuve tu peux aller voir le gars et lui dire "je me suis trompé" et négocier avec lui de repartir avec un autre instrument. Si Thomann le fait sans jamais avoir vu ta trombine, un gars en chair et en os, si tu lui montres que t'es emmerdé, il n'a pas de raison de te le refuser.  En tout cas, t'as rien à perdre à essayer.

Link to comment
Share on other sites

Oui je comprends et c'est ce que j'ai fait,tu as raison, la négotiation a fini par un "avoir", c'est mieux que rien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...