Jump to content

Ken Smith Élite 6 ***ON FERME***


bassunpluged

Recommended Posts


Le top de chez top chez KS. Elle est de 2013 et donc pourvue de l’électronique nouvelle génération. De petits pocs et le verni au dessus des 2 micros qui s’est usé (au niveau de l’emplacement du pouce, quasi invisible).  A part cela, elle est superbe (table 5A) ! A noter tout de même un écartement de 19mm entre les cordes (optionnel chez KS puisque 18mm en standard). Plus d’infos par MP. Prix catalogue 8300$ (7100 + 2 options à 600$ chacune) !!! (WTNVE). Flight case KS fourni.

Échanges possibles : Une 4 (24 frettes) ou une 5 ou les deux ;-) 

WARWICK 4/5, MTD 5, FENDER CS 4/5, ZON 5, ALLEVA COPOLLO 4/5, FODERA 5,  KEN SMITH 5, RITTER 5 ...

annonce photos :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=158663

Jer (je suis sur Paris)

Edited by bassunpluged
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais, tu es timides ... Tu n’oses pas ... genre : “si je lui propose un rencard avec ma compagne et 4000€ en espèces, il refusera, c’est sûr!”

Alors je te dis non, jeune utopiste. Tu as raison de rêver et de te laisser pousser des ailes, vas-y ! Par principe je refuse les sommes supérieures et je n’ai pas la place de ranger tout ce précieux papier, je n’ai pas assez de chaussettes de toute façons.... 4000€, ça passe : à raison de 80 billets de 50€, je remplie mes 8 paires et je m’en garde une paire pour faire la semaine!!! ... et ta compagne, on en rediscute ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...