Jump to content

Fender Jazz Bass USA 4c 850€ OB


FunktString

Recommended Posts

Hello,


J'aime bien les Jazz Bass avec position de micro 70, du coup je mets à l'échange ma Jazz de 2004.

C'est une American standard avec switch S1, 4 cordes fabriquée aux Etats-Unis.

Bien équilibrée, réglée, montée en Elixir depuis 2 mois, 4.1kg, très bon état, vendue avec fly fender.

Touche érable
Manche érable avec renfort graphite il me semble, 20 cases
Corps en Aulne
Micros Jazz Bass Single Coil Alnico d'origines
Électronique passive Volume Volume Tonalité


Une Jazz Bass quoi !

A l'échange donc de préférence contre une Fender Jazz Bass typée 70 (positionnement des micros) touche érable ou à la vente 850€ Baisse de prix

Vente possible mais un échange m'arrangerait plus

A tester sur Nancy ou envoi possible

ct3x.jpg

4xl9.jpg

o1ko.jpg

v05i.jpg

bbg6.jpg

 

Edited by FunktString
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

J’ai eu une S1 pendant neuf ans. C’était MA basse avant l’arrivée de la Noguera. Il m’est arrivé de la délaisser quelques temps pour une Sadowsky, une FBass ou une Wal, mais dès que je la reprenais, la magie opérait. C’était clairement ma number one et elle a fait 90 % de mes concerts à cette période. Il m’arrive de la regretter... 

Bref... Une valeur sûre. :)

 

  • Like 2
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Je rejoint midtergroovy.:victory:

J'ai presque la même (touche palissandre).

C'est une tuerie cette série !!

Les JB Switch/S sont bien plus polyvalente que les PB Switch/S (J'en ai une aussi).

Presque 2 basses en une (Son JB et Switch activé, presque son PB). Beaucoup plus polyvalente que la PB Switch/S

Les series Switch/S étaient une super série, surtout pour les modèles JB.

Les miennes date de 2004 aussi, et elles ne bougent pas d'un poil. C'est vraiment de la bonne came cette série.


Elle me branche bien celle ci !!!

:wub:
 PS : Un échange contre une JB US AM Standard 2002 corps frêne touche érable "Mint" couleur Sunset orange. Non ? (toute d'origine bien sur).


Mais la position micro c'est pas "70", ce que tu recherches et elle est assez lourde (4,6 kgs... c'est du frêne).
Je peu t'envoyer quelques photos si jamais ça te branches.

La mienne sera à vendre d'ici quelques jours.

 

Edited by Nulos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 12 heures, geserarien a dit :

Salut dans le descriptif électro le switch n’apparaît pas du coup je comprend pas à quoi cela correspond switch S1 ?

C’est un switch qui permet de passer les micros de série à parallèle, le son est plus rond, le niveau de sortie un peu plus élevé.

il est situé sur le potard du micro manche, il faut juste appuyer dessus :)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...