Jump to content

achat de l'emperor II de chez Fodera


j38

Recommended Posts

non et puis, vu le nombre de propriétaires qu'elle a eu, c'est une usure normale...

à un moment donnée, il faut l'amener chez un luthier pour lui redonner une seconde jeunesse !!

d'ailleurs, je pense qu'il faut arrêter de croire que même un instrument à plus de 10000€ pièce n'a pas besoin un jour d'aller faire un check-up chez un luthier...

Link to comment
Share on other sites

Je ne dis pas qu’il ne faut pas l’entrenir, ni qu’une basse à 5, 10 ou 20000 euros ne doit pas l’être. 

Je dis juste que je serais déçu de devoir aller chez un luthier après avoir déboursé 8500€. 

Il ne faut pas t’offusquer à chaque fois qu’un avis ne va pas dans ton sens. :)

Je pense que c’est au vendeur de faire en sorte qu’une basse (qui plus est d’un certain prix) fonctionne. Mais peut-être le savais tu avant l’achat ?

Si tu ne veux lire que « tu fais ce que tu veux de tes sous » et « ta basse est jolie » et bien « tu fais ce que tu veux de tes sous » et « ta basse est jolie ». Voilà... :)

Amuse toi bien et profite en bien. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je tiens quand même à stipuler que je n’ai pas la moindre animosité envers toi, Fodera ou les possesseurs de Fodera. 

Je rêve également d’en avoir une un jour qui fasse ma joie et éteigne tous mes GAS. :)

 

Edited by mistergroovy
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

À méditer... :)

PS: Une Fodera de type Wooten Deluxe ou approchant, je serais quand même curieux de voir... On dirait qu’inconsciemment je les évite pour ne pas risquer de tuer le GAS.

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • j38 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...