Jump to content

Yamaha Attitude 3 LTD Sonic blue


Nikobass

Recommended Posts

 
Quasi neuve de 2017 excellent état. Micro PB changé pour un Dimarzio model P (celui d’origine fourni). Case Yamaha neuf livré avec. cette basses est légère et n’a rien à voir avec la Ltd 2 qui était lourde et pas équilibrée en jouant debout. Vendue 1990€   lien vidéo :
yamaha-attitude-limited-3-sonic-blue_1_BAS0005500-000.thumb.jpg.a513a15fe78284a5aecd903cb7d7e898.jpg
Prix neuf 3800€ ! Aucun échange.

551126366.jpg

Edited by Nikobass
Link to comment
Share on other sites

Excellent d'entendre cette basse dans ce registre, on est loin de Billy Sheehan comme quoi, tout dépend des doigts !!

J'ai toujours été intrigué par les dernières cases creusées, ça perturbe pas trop le jeu dans les aigus ? 

En fait j'ai toujours été intrigué par cette basse particulièrement mais la seule proposition (raisonnable pour moi) aurait été de te proposer à l''échange mon Elite 5 mais je me rappelle que tu as cédé la tienne récemment.  

Malheureusement pour toi je vais tenter de résister.

Bonne vente ! 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Nikobass locked this topic
  • Nikobass unlocked this topic

Oui, il en revends beaucoup. Mais il me semble qu’il en a toujours au moins une. :)

Je ne l’ai jamais testé cette LTD 3, avec tout le raffinement technologique de Yamaha (ARE et IRA) plus les spécifications du modèle Attitude. Je suis sur que ça me plairait. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mistergroovy a dit :

Oui, il en revends beaucoup. Mais il me semble qu’il en a toujours au moins une. :)

Je ne l’ai jamais testé cette LTD 3, avec tout le raffinement technologique de Yamaha (ARE et IRA) plus les spécifications du modèle Attitude. Je suis sur que ça me plairait. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Nikobass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...