Jump to content

OLP MM5 Barytone


roguefive

Recommended Posts

Salut, ça faisait un bont bout de temps :)
Je vends cette gratte, diapason 30’, 22 cases, sparkle blue, VOL/TONE et selecteur de micro, fabriquée par OLP sous licence MusicMan, basée sur un shape de Silhouette.
Entièrement d’origine, accordée en SI et réglée en conséquence (check complet manche/electro/intonation en lutherie). Possibilité de la passer facilement en bassVI en faisant modifier le sillet pour accueillir un plus gros tirant, la plupart des utilisateurs de cette gratte le font.

Un éclat sur la tête (cf tof), je l’ai eue comme ça, aucun effet sur le jeu.
Tres bonne et assez rare pelle (checker les reviews sur les internets) que j’ai acquis en spare de ma régulière, mais le projet n’a finalement pas survécu à la gratte :)
Elle est vendue avec un softcase tobaggo et une sangle nylon standard. J’en veux 250E, le prix auquel je l’ai achetée.

Aucun échange SAUF ET UNIQUEMENT EVENTUELLEMENT une peavey Grind Bass 6 NTB ou un Pigtronix Philosopher King + compensation.

Je préfere ne pas envoyer, ou alors il faudra acheter un case pour le transport. Je peux me déplacer raisonnablement (27/76).

A essayer à la maison sans problème.

Règlement chèque/virement/cash, remise après encaissement. PAS DE PAYPAL.
Merci @ +++

olp-mm5-baritone-2291854.jpg?1531428785olp-mm5-baritone-2291857.jpg?1531428785olp-mm5-baritone-2291858.jpg?1531428785

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...