Jump to content

Sandberg TM4


guy30

Recommended Posts

Hello,

Je vends cette magnifique Sandberg TM4 redburst en très bon état (hormis des pocs sur la corne supérieure de la tête et un micro défaut sur la touche qui ne gène en rien le jeu). lien configuration Sandberg:

http://configurator.sandberg-guitars.de/

code: CANT2-TM:D-N-4S-34-MF-RB-ASH-NOT-PFF-F-NOI-NOM-CRH-CLT-2EQ+SSW-BP-X-RH

hauteur des cordes max à  2.3mm corde de mi. Cordes 45-100 d'addario. Jouabilité du manche extra pour un slappeur.

Photos supplémentaires sur demande

Echange possible contre guitare (uniquement fender, bacchus, ou MIJ) ou basse (uniquement fender, Bacchus, ou MIJ/MIA, fretless 4 ou 5c avec piezo). Compléments possible de ma par en fonction.

Paypal accepté

prix: 590 euro550 euros livraison comprise 

 

sandberg-tm4-2306184.jpg?1533123036

sandberg-tm4-2335171.jpg?1536133497

sandberg-tm4-2335174.jpg?1536133497

@+

Edited by guy30
Link to comment
Share on other sites

Pas cher et super basse, j'ai sa grande soeur, California TM4 et j'ai découvert que Sandberg c'est très bien. A ce prix là, c'est presque scandaleux!

Guy, petit souci entre la référence de la configuration indiquée (CANT2-TM:D-N-4S-34-MF-RB-ASH-NOT-PFF-F-NOI-NOM-CRH-CLT-2EQ+SSW-BP-X-RH) qui présente une California TM4 et ton modèle qui est une Basic TM4. Me demande pas pourquoi mais c'est pas les mêmes basses.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, michel_olivier a dit :

Pas cher et super basse, j'ai sa grande soeur, California TM4 et j'ai découvert que Sandberg c'est très bien. A ce prix là, c'est presque scandaleux!

Guy, petit souci entre la référence de la configuration indiquée (CANT2-TM:D-N-4S-34-MF-RB-ASH-NOT-PFF-F-NOI-NOM-CRH-CLT-2EQ+SSW-BP-X-RH) qui présente une California TM4 et ton modèle qui est une Basic TM4. Me demande pas pourquoi mais c'est pas les mêmes basses.

Yes c'est : BA2-TM:D-SD-4S-34-MF-RB-ASH-NOT-RWF-F-NOI-NOM-CRH-SBT-2EQ+SSW-NOP-X-RH

Merci Michel

il y a 12 minutes, michel_olivier a dit :

Pas cher et super basse, j'ai sa grande soeur, California TM4 et j'ai découvert que Sandberg c'est très bien. A ce prix là, c'est presque scandaleux!

Je suis un mec scandaleux :). Sandberg c'est de la balle quand on aime le son.. Par contre, c'est la basse qui a le meilleur manche/action que j'ai jamais eu. Et pourtant.......

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, michel_olivier a dit :

Me demande pas pourquoi mais c'est pas les mêmes basses.

C'est juste la forme du corps qui change. C'est le même prix. Les california sont des copies de Jazz/Bass, la basic la dernière de la lignée made in Sandberg.

Edited by guy30
Link to comment
Share on other sites

Jolie bestiole...

Tu pourrais expliquer les potards, j'ai été voir sur le configurateur, mais j'ai pas vu ces données.

C'est volume, balance et une eq 2 bandes ?

le petit switch c'est actif/passif ?

le préamp c'est Delano aussi ?

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • guy30 locked this topic
  • guy30 unlocked and locked this topic
  • guy30 unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...