Jump to content

Stand basse / vernis nitro


raoulvador

Recommended Posts

Le 22/09/2018 à 19:51, ygbass a dit :

Je demande pourtant pas grand-chose : un stand pour poser 4 ou 5 basses ou guitares , stable et qui protège bien les instruments . 

J'ai acheté il y a quelques mois un stand Hercules GS523B. Il est dit qu'il est prévu pour 3 grattes, mais en fait c'est pour 3 acoustiques et on pourrait y mettre 6 electriques.

Les manches sont dans des supports individuels, mais il n'y a pas de séparation franche entre les basses (surtout si on en met plus de 3)

Hercules vends en plus des supports de manche pour mettre des guitares supplémentaires.

Je n'ai aucun problème de stabilité ou de confort, mais je suis du genre méticuleux avec mon instrument.

Un des gros avantage, pour moi, avec ce support c'est le gain de place.

N1zvlHDM4t_my7xZKGNXMmrbZNkT9vXK3quU1RpL

GtFVUriYIF5Oc91u7FazPoK6pB9-CXA75EjQTHhK

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

Je vends mon stand rockstand 5 instruments très bon état 50 €. 

Plus un peu de frais de port pour ceux qui sont loin. 

https://m.thomann.de/fr/rockstand_rs20850b_5er_gitarrenstaender.htm?o=31&search=1575833303

Link to comment
Share on other sites

Le 31/07/2018 à 19:32, eda a dit :

Personnellement je ne crois pas trop à ce problème, partout on te met des avertissements "danger" pour se couvrir au cas où... à moins que qq1 ici ait eu une expérience contraire!? auquel cas ça m'intéresse...

evitez d être trop dans vos certitudes

Ma mustang JMJ a deux grosse bandes sur la tranche ou le vernis a été bouffé

c’est à dire là où la basse a été en contact avec les pattes de maintient d’un stand... heureusement c est sur la tranche mais ça fait bien chier quand ça arrive

Edited by PsyKoTine
Link to comment
Share on other sites

Idem, sur une de mes basse j'ai mis un mois à me rendre compte que ce n'était pas une trace de colle de sticker que j'avais sur le manche mais le vernis qui réagissait au support. Du coup j'ai les mêmes sur le cul de la basse en double exemplaire.

Solution: un micro fibre et un vieux t-shirt qui traînaient. Et espérer que ça s'estompe avec le temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...