Jump to content

micro spcustom avis


jonathan49

Recommended Posts

Moi j'ai eu les deux...et ils sont top!

Les HepCat sont plus "cotés", plus faciles à revendre. Les SP Custom sont super aussi, avec la possibilité d'avoir n'importe quel format.

Je n'ai eu qu'une basse avec un préampli East, et j'ai le souvenir qu'il colorait pas mal.

Je dirais plutôt, vu la qualité des micros, que c'est le préamp qui n'est pas idéal. Des micros "vintages" avec un préamp très moderne ce n'est peut-être pas la meilleure solution....

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Ils ont réussi à concevoir un préamp complet qui rentre sur une JB sans la modifier, c'est top!

Je n'ai jamais entendu un préamp qui n'ajoute pas d'aigus. Les réglages à zéro, il y a à chaque fois plus d'aigus qu'en position "passif".

Et même certains, rien que câblés, ajoutent des aigus en position passif. C'est à dire que le passif du préamp n'est pas le même que le vrai passif... Et je parle de ceux que j'ai essayé, comparé et enregistré : Aguilar, Sadowsky, East, Audere, Bartolini, Fbass, EMG, Fender, Musicman...

Jamais essayé Nordstrand ou Noll...

C'est pour quelle basse?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...