Jump to content

Fodera à gagner sur Scott's Bass Lessons


chevaliernoir

Recommended Posts

C'est moi qui va la gagner.....

Et je vais l'échanger de suite.....Contre une Fender.

(ben oui qu'est ce que je vais faire avec une superbe Fodera ?? Moi qui sait à peine jouer sur mes Fender....ça serai donner de la confiture un un petit goret..)

PS : Franchement elle ne me fait pas "bander" cette basse.. C'est trop pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Djooh a dit :

Sache que rien n'échappe aux Obeistes, l'info de la Fofo à gagner aurait apparu un moment ou un autre, tout comme la première fois qu'il y a eu une basse à gagner via Scott Devine :D 

Du moment que je la gagne, ça ne me dérange pas :icon_tetesinge:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, chevaliernoir a dit :

Qu'est il arrivé à  Jean Baptiste Grenouille?

Ce qui est arrivé en vrai (Jean-Baptiste Grenouille est un personnage de fiction de Süskind dans "le parfum") à Alain de Monéys et que raconte Jean Teulé dans son livre "Mangez-le si vous voulez" que je recommande. L'histoire de Monéys s'est déroulée à quelques kilomètres d'où est née ma mère à qui j'ai toujours trouvé une sévérité inquiétante et un manque d'affection compensé par la préparation de grandes quantités de nourriture, je crois que c'est dans les racines de ce peuple âpre du Périgord.

Edit: Mistergroovy est plus rapide que moi :D, il a posté alors que je rédigeais encore ma réponse.

Re-Edit: ça fait deux recommandations littéraires dans un sujet consacré à une loterie... j'adore ce forum!

Edited by paf32
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le vrai gagnant c'est surtout ce bon vieux Scott qui gagne des milliers de vues sur son youtube monétisé, se gave à jouer dur pur matos tout le temps et bénéficie d'une super comm faite gracieusement par tous les mecs comme nous!!!

Mais bon, même s'il parle beaucoup et qu'il est à fond de marketing il a l'air sympa et il joue plutôt bien...

et puis cet accent english à couper au couteau, moi ça me rappelle mes années Erasmus! Ah c'était le bon temps!...

tout ça pour dire que oui bien sur j'ai cliqué sur le lien, c'est la 1ere fois que je me sens aussi proche d'une Fodera!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...