Jump to content

Fodera à gagner sur Scott's Bass Lessons


chevaliernoir

Recommended Posts

Sans obligation d'achat, il suffit de s'inscrire..

C'est >> ici << que ça se passe.

Edit : (notez qu'en cliquant sur le lien ci dessus, cela augmente mes chances, mais vous pouvez aussi accéder au tirage au sort de manière plus neutre https://gleam.io/GIuXH/sbl-2018-ultimate-bass-gear-giveaway )

Bonne chance!

Edited by chevaliernoir
ajout de l"info que le lien donné me fait gagner des points et mise a dispo d'un lien "neutre"
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Dans le pire des cas, mais vraiment le pire, tu devrais trouver du monde pour te débarrasser. Tiens, moi par exemple. Ne t'inquiètes pas pour les frais de port, je veux bien les prendre à ma charge.

C'est ça l'esprit OB, non?

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

"Sans obligation d'achat"... Même sur le forum quand c'est gratuit c'est toi le produit.... C'est l'esprit OB de pas préciser que cliquer sur ton lien et participer fait que ça t'offre deux entrées vu que tu as collé ton lien "Refer friends for extra entries" ? :whistling:

Lien direct pour la peine : https://gleam.io/GIuXH/sbl-2018-ultimate-bass-gear-giveaway 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça, plus on a de "points" plus on a de chances d'être tiré au sort, c'est comme si ton nom apparaissait plusieurs fois dans la liste des participants.

Je dis pas non à une ptite Fodera même si celle ci n'est pas la plus belle de toutes. allez on s'inscrit ! Et puis moi j'aime bien son style, bavard certes, mais fun à regarder

Link to comment
Share on other sites

C'est ça. Le pourcentage de chance de gagner n'est pas (1 / nombre de participants) mais (ton nombre d'entrées / nombre total d'entrées). Au final, je pense que t'as encore moins de chances de gagner si tu fais pas tout ce qui file des points et que tu paraines personnes....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Djooh a dit :

Ouais ben j'essaye quand même, j'ai récolté 19 points avec les conneries à liker, regarder... Après le code secret pour 21 points ??? :read:

A tous les coups un code que tu dois avoir si t'as un compte SBL vu que tu peux pas profiter des points pour la version d'essai.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/07/2018 à 13:07, SEB54 a dit :

"Sans obligation d'achat"... Même sur le forum quand c'est gratuit c'est toi le produit.... C'est l'esprit OB de pas préciser que cliquer sur ton lien et participer fait que ça t'offre deux entrées vu que tu as collé ton lien "Refer friends for extra entries" ? :whistling:

Hello. En plus de donner accès au tirage au sort,  le lien me fait augmenter mes chances de gagner, c'est vrai.
Je suis désolé si cela n'est pas dans l'esprit OB. J'imagine qu"'il aurait suffit de le préciser pour que cela soit plus "clean".
Cet esprit fait justement partie de la valeur de ce forum et des échanges.

Le 27/07/2018 à 14:48, SEB54 a dit :

Le pourcentage de chance de gagner n'est pas (1 / nombre de participants) mais (ton nombre d'entrées / nombre total d'entrées). Au final, je pense que t'as encore moins de chances de gagner si tu fais pas tout ce qui file des points et que tu paraines personnes....

Tiens, je trouve cette réflexion particulièrement pertinente. Du coup, j'ai essayé de mettre quelques chiffres derrière pour se rendre compte de l'effet.

En arrondissant, disons que j'ai 50 points pour un total de 500000. J'ai donc 100 chances sur 1 millon de gagner.

Si je parraine une personne, je gagne 2 points. Cette personne aura facilement 10 points sans faire grand chose.
J'ai donc 52 points sur 500012, donc 104 chances de gagner sur 1 million. Cela augmente donc bien mes chances.
Et si la personne que j'ai parrainée est hyper forte et a plein de points... disons 1000 points, j'aurai toujours 52 points sur 501002, soit 103.8 chances sur 1 million de gagner.

C'est donc toujours "rentable" de parrainer.

Histoire de ma faire excuser d'avoir mis le lien de parrainage, on peut aussi calculer la chance que cette basse finisse sur OB.
Si je ne fais rien, j'ai donc 100 chances sur 1 million d'avoir cette basse.
Il semble que 60 personnes ont cliqué sur le lien. J'imagine qu'en moyenne ceux qui ont cliqué ont gagné 10 points. Il y a donc a présent 600 points sur OB, plus les 120 que j'ai gagné, donc 720 points, donc 1438 chances sur 1 million que la basse finisse chez OB. Finalement ramener des belles basses sur notre forum ca ne va pas à l'encontre de l'esprit OB, si?

;o)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tant le fait de le faire que le fait de ne pas le préciser. Ob, y'a un sacré monde dessus donc ça te fait gagner vraiment beaucoup de points de probabilité. Si tu l'avais précisété dans ton sujet dès le départ je pense que ça serait bien passé,  mais le fait de d'occulter ton gain... Ça créait une certaine dualité entre ton propos ("houla je vous propose de gagner une fodera et autres") et ton intention véritable  (exagération: "mouahaha à moi les chances supplémentaires").

Enfin bref. La vie c'est un peu de bluff de temps en temps mais sur ob on aime surtout la transparence. Je te souhaite bonne chance,  et je doute qu'avec mes 66 points je ne gagne grand chose ; )

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Par chez moi il existe un proverbe qui dit "A cheval donné on ne regarde pas s'il a de bonnes dents"!

Si Chevalier noir n'avait pas donné l'info, tout le monde aurait environ zéro chance sur des millions de gagner quoique ce soit....qu'on s'estime heureux d'en avoir au moins une maintenant!

Et puis l'esprit d'OB existe c'est clair, mais pas pour tout le monde....quand on voit certaines plus-values sur des ventes de basses....et qu'on excuse même parfois en arguant du fait que ce ne sont que quelques personnes qui "arrondissent" leur fin de mois!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...