Jump to content

Recommended Posts

Hello la horde,

Je vends une Yamaha Pulser 450 « Custom » Made In Japan. Rien à lui reprocher, mais trop de basses à la maison. 

Pourquoi custom ? Parce qu’à l’origine c’est une PB, que j’ai fait customiser en PJ. 

Elle pèse 3,875kg et est équipée de cordes Fender 7250L qui ont vécu.

Les specs:

- Corps en frêne léger 

- Manche érable 

- Remplacement des frettes d’origine (jumbo) par des vintage (fines) Du coup, le vernis de la touche est également neuf.

- Remplacement du micro P d’origine par un Seymour Duncan Antiquity 2.

- Ajout d’un micro chevalet J Seymour Duncan Antiquity 2.

- Ajout d’un sélecteur 4 positions: J seul - PJ parallèle - P seul - PJ série. 

- Ajout d’un switch on/off

- Ajout d’un accès au Trussrod

- Potentiomètres CTS, boutons de potentiomètre de type Sadowsky (multicomp) capa Orange Drop, Jack Switchcraft, câblage tissu, blindage peinture anti-parasites, 

——————————————————

Elle a un petit poc à l’arrière du manche (je ferais d’autres photos) et le truss grippe un poil mais fonctionne. Bien évidemment, elle a quelques pocs sur le corps et la tête. (Alouette)

 

Voici la review avec du son et quelques photos.

 

 

Et une photo (pour le moment, les autres suivront) La sangle sur la photo n’est pas à vendre.

 

 180726030551735419.jpg

 

180804124029348373.jpg

180804124030362479.jpg

180804124028515836.jpg

180804124031527887.jpg

180804124715770284.jpg

180804124715535989.jpg

 

Du son...

Le prix: 800€ FDP in (avec une housse basique)

Pas d’échange, sauf contre des sous. :)

Plus d’infos par MP

 

Edited by mistergroovy
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Ju. :)

J’ajoute que je fournis le micro d’origine et que, pour installer le micro SD precision, il a fallut enlever du bois. C’est donc un peu le chantier sous le pickguard. Je dis ça au cas ou un acheteur potentiel aurait envie (tout peut arriver) d’installer un pickguard transparent. Il faut aimer le chaos... :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

@THM: La seule chose qui m’intéresse dans l’immédiat c’est un Fischer Amps In Ear Stick et un bon casque intra. 

Pas courant et pas évident à l’échange (surtout le casque :lol:) Je reste donc sur une vente. 

Les protections auditives, c’est vraiment galère, j’ai acheté des trucs moulés mais c’est nul, ça déforme tout. Alors je pars sur du ear monitor...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mistergroovy a dit :

 Je reste donc sur une vente. 

Les protections auditives, c’est vraiment galère, j’ai acheté des trucs moulés mais c’est nul, ça déforme tout. Alors je pars sur du ear monitor...

Le prix est au top pour cette beauté , elle devrait trouver un nouveau papa.

Pour la protection auditive , tu devrais demander à L’Ours , il s’en est fait faire sur mesure et a priori,c’est le top . Et tu sais qu’il envoie du bois notre David.

 

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

J’ai des sur mesure également et c’est juste ignoble. Ça déforme tout et j’ai la sensation que tout le monde joue faux. 200 balles pour ces merdes !! Je l’ai un peu mauvaise...

Le problème c’est que dès que l’on joue avec un batteur, si je n’ai rien je m’éclate les oreilles et mes acouphènes me rappellent que ce n’est pas une bonne idée. 

Donc, in ear... Ça protège un peu et en même temps tu entends tout le monde correctement. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...