Jump to content

Aeropigs


Heisenberg13

Recommended Posts

Amis OBistes je vous présente Aeropigs: Power trio marseillais dans lequel j’officie depuis 7 ans en tant que guitassiste :-)

Notre premier album est sorti il y a un peu plus d’un an et notre première vidéo est ici:

Comme beaucoup de groupes nous cherchons à faire de la scène mais le manque de temps et de réseau fait que l’on joue malheureusement très peu.

si vous avez des contacts ou des conseils pour démarcher efficacement ils seront bienvenus.

L’album est en écoute sur toutes les plateformes.

J’attends vos retours :-)

Cédric

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Dans le sud-ouest t'as Disto qui organise au moins 3 ou 4 concerts par an dans la veine rock au sens large (du punk au grind core en passant par tout pleins de styles). La salle est l'ancienne école des filles du village (L'isle Bouzon), ça fait pas rêver mais les gars de l'asso sont super sympas, accueillants et motivés; le son est assuré par un pro et même si ce n'est pas ce que j'apprécie le plus, y a moyen de jouer très (trop) fort pour ceux que ça fait b*nder. Prends contact avec eux si tu veux:

http://www.assodistorsion.fr/

Si tu les as au tel passe leur le bonjour de Pierrot de Castelnau d'Abieu.

Edited by paf32
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci :-)

Le guitassiste c’est le surnom que m’ont donné les autres membres du groupe :lol:

Comme souvent dans les power trios le bassiste compense l’absence de deuxième guitare.

Perso j’ai une pedale ABY qui me permet de sortir en clair et en fuzz en même temps.

Ca me permet également de rajouter l’attaque qui est bouffée par la Big Muff.

Link to comment
Share on other sites

Salut collègue Marseillais. Bravo pour cette vidéo de qualité.
Le morceau est très bon, le son énorme, les images sympas et certains passages m'ont enthousiasmé.
Un petit regret, le passage avec le synthé que j'aurai bien vu remplacé par la guitare.

Perso, je n'utilise la BBM qu'avec le switch en position basse donc avec le son direct de la basse additionné au son fuzz.

Dans la région pour proposer des compos bien rock, tu pourrais essayer l'Espace Julien.
Il y a aussi un festival sur Istres réservé aux groupes présentant des compositions.
C'est au bord de l'étang de Berre en extérieur, au mois de septembre il me semble.
L'établissement s'appelle "la Guinguette du Pointu" et le patron est un jeune gars qui se nomme Damien.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

Quelle big muff utilises-tu?

Pour le fuzz, j'utilise une Big muff Pi et une micro synth bass.

Il y a 6 heures, BASS13013 a dit :

"la Guinguette du Pointu"

Je crois que je connaissais sous le nom "guinguette sonore".

Je vais voir pour l'année prochaine car la prod est bouclée cette année.

Merci pour le plan

Et l'espace Julien je vais tenter aussi, en plus j'y étais y'a pas longtemps pour Rival Sons et c'est vraiment une bonne salle :Just_Cuz_26:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...