Jump to content

Ampli sac à dos


phebert

Recommended Posts

Bah voila le bon vieux groupe électrogène - un valeur sure !!

Par contre faut pousser le volume à 11 pour couvrir le bruit du moteur :)

 

Bon j'ai craqué - j'ai commandé le partybag 6 Italien - le principe du tout en un me plait bien - maintenant ya plus qu'à attendre de le recevoir pour savoir si c'est un grosse mer.. ou non

 

Link to comment
Share on other sites

Et voilà reçu aujourd'hui.

Premier test avec mon téléphone en Bluetooth, ca marche impec

Deuxième test avec ma basse (Fender Jazz Bass) ca fonctionne très bien. Le premier bémol c'est le manque d'equalisation et une vibration dans les aigu. Il faut que je trouve d'où ca vient mais premier ressenti est plutôt positif

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir fait du brass band pendant quelques années (à la grosse caisse) j'ai peur que tu fatigues très vite avec la basse (disons 4kg) + le sac sur le dos (d'ailleurs il pèse combien?)

En déambulation ça va être du sport! et après quelques bières... bref je m'égare!

Mais je suis très curieux d'avoir tes retours

C'est sur que la meilleure des solutions reste le souba, en plus y a moyen de faire des gigs à gaver car ils ne sont pas si nombreux...

allez pour le souvenir (et pour le hors sujet) je vous fais découvrir mon groupe de l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=rhhuKOy_CtA

attention, comme tout brass band qui se respecte c'est pas toujours très juste!!!

Link to comment
Share on other sites

 

Le 05/08/2018 à 08:25, ben## a dit :

Pour avoir fait du brass band pendant quelques années (à la grosse caisse) j'ai peur que tu fatigues très vite avec la basse (disons 4kg) + le sac sur le dos (d'ailleurs il pèse combien?)

En déambulation ça va être du sport! et après quelques bières... bref je m'égare!

Mais je suis très curieux d'avoir tes retours

C'est sur que la meilleure des solutions reste le souba, en plus y a moyen de faire des gigs à gaver car ils ne sont pas si nombreux...

allez pour le souvenir (et pour le hors sujet) je vous fais découvrir mon groupe de l'époque: https://www.youtube.com/watch?v=rhhuKOy_CtA

attention, comme tout brass band qui se respecte c'est pas toujours très juste!!!

Eh beh, je sais pas ce qu'il te faut... C'est bon ça! 

HS total, mais j'assume: le souba, par rapport au contretuba, ça réagit comment? Je suis trompettiste frustré de graves... Mais bassiste avant tout (je m'appelle Marcel Patullacci...)  

Edited by neric
Oh! Faut vraiment des raisons pour éditer? Bon, ben, la Moinette...
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment, je transmettrai aux copains...

désolé mais à force de jouer avec cette bande de joyeux suceurs de bambous et autre déboucheurs d'embouchures, j'entends toujours un peu de "non-justesse" mais c'est vrai que sur la vidéo ça va, je suis mauvaise langue!

le joueur de souba sur cette vidéo est un ami de longue date (comme tous les autres musiciens d'ailleurs) et surtout réparateur d'instruments à vent

http://www.atelierdessoufflants.com/

il pourra certainement répondre à toutes tes questions en la matière, moi j'en suis incapable...

ce que j'aime dans le souba, c'est ce grain particulier qui peut parfois se rapprocher de celui d'un ampli à lampes: ça grogne!!

ps: désolé pour le hors sujet...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...